Angele défiguré suite à de la chirurgie esthétique.

Angele défiguré : la chérie de Greg a fait le choix de subir une intervention pour corriger un de ses compliqués les plus importants : ses cernes. Elle est alors apparue défiguré sur son espace membre Snapchat.

Angele défiguré suite à de la chirurgie esthétique.

Angèle a pris de plein fouet une manœuvre de chirurgie esthétique.

à l’instant même, sur W9, sont diffusés les opus des Marseillais vs le reste du monde 5. Une saison riche en clash et difficultés. Ce qui aussi plaît énormément aux fans. Ces derniers se réjouissent d’observer les candidats se déchirer. Que ce soit pour lever la coupe ou pour des anecdotes de romance. Toutefois, une histoire est venue du lot : le duo Greg/Angèle.

Dès leur arrivée, ils ont eu le coup de coeur l’un sur l’autre. Tant et à tel point que leur histoire est, dès les premiers opus, sous le brasier des projecteurs. D’ailleurs, même maintenant ils sont en ensemble et très amoureux même si une histoire de tromperie vole dans l’air. Bien que Maeva Ghennam n’arrête pas de leur transmettre des pics. Il est nécessaire d’ajouter que Greg n’a pas joué franc jeu avec Angèle non plus, car elle a fait le choix de s’en séparer plusieurs jours. Cependant tout est rentré dans l’ordre ! Bien que la postulante ait dû laisser son amoureux seul plusieurs jours pour subir une intervention.

Angele défiguré et méconnaissable.

En effet, depuis un moment déjà Angèle a indiqué à ses membres qu’elle avait de gros soucis : ses cernes. De fait – Jessica va refaire ses fesses, on connaît la date et le fond de l’opération. – Angele a choisi de trouver une solution. Elle s’est rendue chez son médecin pour enlever les cernes. C’est un procéder suffisamment important car le corps médical a dû bruler la peau des cernes. La croûte qui se forme doit tomber plusieurs jours après afin qu’une nouvelle peau revienne. Résultat dessous :

Angele défiguré suite à de la chirurgie esthétique.

Sur un autre sujet : Coralie enceinte de son 2 eme bebe ? elle nous répond.

Excepté que pour le moment, Angèle défigure. Et justement, ses cernes sont toujours très rouges et ses yeux durs. Elle s’est confiée sur les réseaux : « en ce qui concerne le suivit de mon laser… Bah c’est un petit peu dégonflé, je suis moins gonflée qu’hier mais je le suis encore. Surtout, ce que je trouve bizarre, c’est que je n’ai pas encore de croûtes qui se sont formées. Genre pas du tout du tout. Je mets de la Biafine toute la journée parce qu’ils m’ont dit que plus je mets du gras, plus ça va aller vite. Du coup je fais que ça tout le temps. (…) Mais du coup bah ya pas de croûte, voilà. Genre la croûte elle se forme pas du tout. Et c’est chiant, parce que ça veut dire que ça met du temps quoi. Donc ce serait bien que les choses se fassent quoi ». On souhaite que le résultat soit au niveau de ses attentes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :