Après sa disparition, Dita sort du silence et révéle être ‘attirée par les individus violents’

Dita sort du silence : Interviewée de façon inédite par Aqababe, Dita va finalement reconnaître avoir été frappée à plusieurs reprises par son copain, tel que le disaient les potins.

Après sa disparition, Dita sort du silence et révéle être 'attirée par les individus violents'

Souvenez-vous, c’était le 22 mai dernier, époque où Dita Istrefi n’avait plus donné de nouvelles sur ses réseaux sociaux. Fréquemment active sur Instagram et Snapchat, la postulante de télé-réalité avait inquiété ses connaissances. Injoignable au téléphone depuis plus de trois jours, ses camarades et collègues avaient lancé une communication aux spectateurs sur les réseaux. Sebydaddy et sa chérie Léa Mary, son ex Bryan Dubois ou même Hilona ont dans les plus brefs délais tiré la sonnette. Le web bouge, la mère de Dita était entrée en relation avec Aqababe et avait garanti que son enfant allait mieux : « Elle n’a plus de téléphone », avait-elle indiqué. Une nouvelle fois d’après l’ex-journaliste Dita était en sécurité, et plus précisément avec quelqu’un depuis plusieurs jours. Seulement, des ragots racontent que Dita vivait un indubitable cauchemar avec son copain.

Dita Istrefi en péril au cours de sa disparition ?

Dès qu’Aqababe a eu des informations de la magnifique blondinette, celle-ci a désiré apaiser son groupe et ses copains : « Dita a été aperçue avant-hier en train de d’apprendre à conduire avec son mec en mode copilote. Elle s’est casée avec un Albanais bruxellois et c’est du sérieux entre eux. Il lui a offert une Smart et lui a présenté sa famille ! Disparition des réseaux sociaux car elle fait sa vie, plus de peur que de mal tant mieux. »

Mais de nouveaux clips sont venus semer le trouble.

En effet, suite aux premières nouvelles de Dita, nous avons vu défiler des photographies de Dita Istrefi se disputant avec son petit-ami ou séchant ses larmes dans une voiture. Alors, la damoiselle est-elle réellement en péril ? Son ex Bryan a indiqué qu’il possédait des indices que Dita était couverte de bleus. Dita victime d’agressions matrimoniales ? Elle révèle enfin Dita sort du silence !

Aqababe a devoilé à ses plus fervents admirateurs ce premier jour de la semaine 6 juillet. Le Snapchatteur est devenu l’artiste de son propre programme télévisé sur la plate-forme Téléstar Play. Et pour le premier numéro de l’Aqashow, le jeune journaliste a interrogé Dita Istrafi qui s’explique enfin sur cette angoissante disparition et sur les bruits de couloir d’agressions matrimoniales.

« Ce qui s’est passé, c’est que j’ai eu un problème personnel. J’étais en couple avec un mec… J’ai cassé mon téléphone et je ne me souvenais pas de mes mots de passe pour me connecter avec le nouveau. J’en ai profité pour faire une pause sur les réseaux sociaux », Dita sort du silence.

Dita ne dit pas tout ?

Et lorsque Aqababe mentionne les potins de médias, elle réfute : « non, il ne m’a pas battue, je n’avais pas de bleus. Mais oui, on se disputait beaucoup. Aujourd’hui, c’est fini… » Mais l’animateur la stoppe net : « Ma biche, il y a des vidéos qui sont sorties sur les réseaux. On t’a vu au Quick de Bruxelles, tu n’étais pas bien et tu pleurais. N’aie pas peur, c’est inadmissible que des femmes se fassent frapper par leurs mecs en 2020 ! » Alors, Dita révèle : « J’ai l’impression d’être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l’aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect. »

Clôturée et angoissée, elle livre qu’elle ne peut plus tolérer toute espèce de brutalité, que cela soit moral ou physique : « L’amour passionnel est des fois destructeur ! Je ne mange plus…. » Pire toujours, Aqababe dévoile avoir une vidéo choquante de Dita en sa détention. Il n’en fallait pas plus pour faire parler Dita qui s’écroule en pleure en plein entretien. Durant ce temps-là, Aqababe indique officiellement qu’elle a été maltraitée par son ex-conjoint. « Je vais me rebâtir et parcourir de l’avant ! », conclut-elle et Dita sort du silence.


Pour voir l’entretien de Dita dans sa totalité dans l’Aqashow, c’est là.

Après sa disparition, Dita sort du silence et révéle être 'attirée par les individus violents'

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 8 juillet 2020

    […] Après sa disparition, Dita sort du silence et révéle être ‘attirée par les individus viol… […]

  2. 26 juillet 2020

    […] Après sa disparition, Dita sort du silence et révéle être ‘attirée par les individus viol… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :