Aurélie Dotremont célibataire à présent , elle indique sa rupture avec Dylan

Aurélie Dotremont célibataire à présent : la donzelle paraissait dingue d’amour de son homme Dylan. Malgré tout, elle a indiqué leur rupture sur ses réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont célibataire à présent , elle indique sa rupture avec Dylan

Aurélie Dotremont célibataire de nouveau.

Fin 2019, Aurélie Dotremont est avec quelqu’un mais reste très invisible. Grand observateur, les visiteurs savent flamber les détectives quand c’est nécessaire. Ils avaient alors déniché le compte Instagram de celui-ci. Excepté que, rapidement, il s’est montré qu’il y avait de l’eau dans le gaz dans leur union. C’est quoi qu’il en soit ce que la postulante indiquait il y a quelques semaines : « J’ai vraiment envie d’être transparente avec vous et en même temps, je n’ai pas envie d’afficher ma vie privée. En gros, avec mon copain, on a décidé de faire un break, de s’éloigner, et de voir si dans l’avenir on pourrait se remettre ensemble. »

Excepté que, si tout va mieux, Aurélie Dotremont célibataire a une fois de plus révélé une rupture. Elle a indiqué sur Snapchat : « hier j’ai fait une annonce en vous disant que j’annonçais ma rupture avec Dylan. En fait je vous explique. À la base, je ne supporte pas les gens qui font ce genre de choses. Mettre directement que c’est terminé avec la personne parce qu’ils sont en dispute etc. Moi c’est ce qui m’est arrivé hier. Je vous explique on s’est disputés pour des choses de la vie…) parfois ce sont des disputes plus fortes que d’autres. Hier c’était une dispute forte, très forte. Et après vous connaissez la suite, des disputes, tous les noms d’oiseaux possibles. On en est venus à se secouer si je puis dire. Du coup la fierté a pris le dessus. (…) Ma fameuse annonce venait de là. »

Aurélie est encore en union avec Dylan.

Aurélie Dotremont célibataire a rajouté : « aujourd’hui je me sens très cn parce que finalement je suis quelqu’un qui est très impulsif. Je fais des choses à la minute mais je les regrette quatre minutes après. On a eu une discussion comme des adultes, ma gaminerie est passée. Je n’aurais jamais dû mettre ce mot sur Snapchat. Aujourd’hui je me sens cn parce que les choses se sont arrangées et qu’en plus de ça je suis obligée de m’exprimer sur le sujet. Je vous montre toujours que mon couple va très bien. »

une info importante : Thibault aide Julien qui est en galère à Dubaï, LMvsMonde5.

La jeune fille a également indiqué son gros caractère et le comportement de Dylan : des clashs peuvent se dérouler ! Et comme dans toutes les familles.« Sans vous mentir je suis très heureuse, très amoureuse, je ne changerai mon couple pour rien au monde. Seulement parfois je ne suis pas facile à vivre et lui parfois fait des choses que je n’apprécie pas et on en vient à se disputer. Le problème n’est pas là, le problème c’est que j’ai fait exactement ce que je déteste que les gens fassent» pour finir tout est au beau fixe dans le meilleur des mondes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :