Aurélie en clash avec ses fans, accusée de mentir !

La dernière image Instagram d’Aurélie Dotremont a énormément apporté une réponse aux cybernautes. Ils l’accusent de cacher la vérité !

Aurélie en clash avec ses fans, accusée de mentir !

Aurélie en clash avec ses fans, elle est métamorphosée depuis Les Anges 11 ? Un ex de télévision réalité balance sur la postulante et fait des secrets. Et la dernière image Instagram d’Aurelie fait en ce moment beaucoup parler… pendant que Aurelie fait le marketing d’une marque pour blanchir les dents, les visiteurs l’ont accusée de cacher la vérité ! Comme beaucoup de candidats de télévision réalité, Aurélie Dotremont a des aspects… La poudre de charbon pour blanchir ses dents n’a par conséquent aucune performance sur Aurelie. Et juste ci-joint, vous serez capable de remarquer qu’ils n’y sont pas allés de main morte afin d’annoncer ce qu’ils imaginaient de cet investissement.

Aurélie en clash avec ses fans, la promotion se passe mal.

« J’adore les placements de produit pour blanchir les dents, alors que la nana a des facettes. On est vraiment pris pour des cons (…) Montrer son cul pour vendre des produits blancheur avec des facettes », a-t-on pu bouquiner au sein des nombreuses réponses des utilisateurs d’internet. Mais malgré ces critiques, Aurélie Dotremont ne pourrait pas stopper cette collaboration avec cette enseigne connue du milieu de la télévision. On vous rappelle qu’elle est détenue par Shanna Kress et Thibault Garcia. Au fait, Jessica Thivenin a poussé un gros coup de gueule sur la rediffusion du mariage de Shanna Kress et Thibault Garcia.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :