Ayem est enceinte ? Cette image de son ventre permets à planer le doute

Greg filme le gamin d’Ayem Nour à la suite d’une belle bourde sur Snapchat ? 

Et pendant cette fête, on a pu trouver le tout récent partenaire de la demoiselle. Celui-ci portant le même nom que Magali Berdah, on suppose qu’ils font partie de la même famille. Et il se serait susceptible qu’elle s’agrandisse, car sur sa dernière story Instagram, Ayem paraît avoir un baby bump… Et ci-dessous dans ce sujet, on vous le montre en image que nous avons screené. Et cela a promptement fait apporter une réponse aux cybernautes sur les réseaux sociaux qui sont convaincus qu’Ayem est enceinte !

Ayem est enceinte ?

Ayem est enceinte ? Cette image de son ventre permets à planer le doute

« Je suis en pleine interrogation : Ayem a la silhouette élancée, perdue du poids. Mais sur les photos et vidéos, ce n’est pas la même et visiblement elle a l’air enceinte (…) J’avais remarqué lors de l’anniversaire de son mec qu’elle avait un ventre arrondi », a-t-on pu bouquiner sur le service d’interaction sociale au logo bleu. Alors, Ayvin va-t-il avoir un petit frère ou une petite frangine ? L’explication d’ici très peu de temps ! Quoi qu’il en soit en l’état actuel des choses, Ayem est enceinte ? elle n’a pas fourni d’explications à ce ragot. Pendant ce temps-là Jessica Thivenin et la chirurgie esthétique, elle incrimine les réseaux sociaux d’en être la cause.

SOUTENEZ NOUS ABONNEZ VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :