Benji et Maddy le bisou en direct qui officialise.

Benji et Maddy c’est tout bon, le bisou qui dit tout ! Benji Samat et Maddy sont en couple et c’est le grand amour. Toutefois, ils en ont éventuellement montré beaucoup d’après les cybernautes.

Benji et Maddy le bisous en direct qui officialise.

Benji et Maddy : embêtant .

Dès qu’ils ont joué des semaines au jeu du tu m’as pas vu avec les visiteurs, après avoir démenti en bloc leurs relations, Benji et Maddy ont finalement rendu public leur histoire de romance. En effet, le Marseillais a partagé une image où il fait un gros câlin à sa chérie. En mythe, on peut consulter : « Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin… cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi Maddy« .

Quand la magnifique blondinette pour sa part a écrit : « Quand le destin vient Chambouler ton Coeur… En simultanée, son excellente copine Fidji a expliqué :« oh my god ça y est, je ne suis plus la copine des confidences. C’est officiel ! » Ce qui veut dire que les deux tourtereaux vont pouvoir prendre en charge leurs relations sans se cacher. De ce fait, Benji et Maddy vont pouvoir diffuser copieusement sur les réseaux sociaux ! Excepté que certains cybernautes trouvent qu’ils peuvent – déjà – en administrer un peu trop.

Ils en dévoilent beaucoup .

En effet, pendant que Benjamin s’est enregistré dans le miroir en train d’enlacer son d’amour. Il s’est même enregistré alors qu’il embrassait Maddy. Le clip ne dure pas plus de 20 secondes, mais elles ont suffi à faire parler les cybernautes. Ou les haters. Quoi qu’il en soit, agréable beaucoup de ces derniers ont déniché ce passage gênant.

A regarder :

Sur le même sujet :

Au sein des avis, on peut alors bouquiner : « Oui ça fait un peu exagérer. Ce n’est le caractère ni de l’un ni de l’autre de s’afficher comme ça, donc on peut se poser la question si ce n’est pas un peu de provocation », « Bizarre, d’habitude ils sont plutôt discrets«, « Ils veulent foutre le seul à leurs ex je pense », « Ils en font trop », « non mais le mec se filme dans un miroir en train de l’embrasser ! ». Mais aussi : « C’est trop dans l’abus », « Je n’aime pas du tout ce genre de scènes surjouées », « On dirait qu’ils jouent une scène ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :