Camille Froment enceinte : Elle annonce sa maternité sur Instagram!

Camille Froment enceinte : suite à des semaines de bruits de couloir, elle annonce officiellement sa maternité sur Instagram.

Camille Froment enceinte : Elle annonce sa maternité sur Instagram!

Vous avez rencontré Camille Froment enceinte dans le projet les Marseillais, quelques mois auparavant. Rappelez-vous, les candidats symboliques démarraient le filmage de la saison sur le continent australien, ils avaient vu arriver des petits nouveaux intégrer l’aventure. Dont Camille Froment et une certaine Maeva Ghennam… Alors que Maeva Ghennam avait vécu une courte idylle avec Nikola Lozina, c’est pour Benji Samat que Camille Froment enceinte avait craqué. Mais, ce n’était pas réellement réciproque. Plusieurs semaines par la suite, Camille c’est quoi qu’il en soit envolé avec son ex du tournage, direction la saison 3 de Moundir et les Apprentis aventuriers. Et durant la diffusion, Camille n’avait cessé de faire parler d’elle, parce qu’elle avait quitté l’aventure en sonnant la cloche.

Tandis que beaucoup de fans attendaient le retour dans Les Marseillais, Camille Froment enceinte s’était plainte d’etre peu exclue du projet. Et plusieurs semaines auparavant, elle confiait dans une vidéo VdBuzz que sa relation avec le célébrissime Dadinho n’y était pas pour rien. D’après cette dernière, une candidate avec quelqu’un hors émission, ce n’est pas réellement avantageux pour la fabrication. Au cours de cette même vidéo, elle avait également déclaré qu’elle ne désirait plus se joindre au programme… Depuis quelques jours, les candidats de W9 ne quittent pas nos fils de news. En question, la propagation des Marseillais VS le reste du monde 5. Mais comme vous êtes certainement informé, depuis qu’elle avec le chanteur Dadinho, Camille Froment demeure à des années-lumière des controverses du monde de la télévision-réalité.

Elle attend un bébé de son homme.

Plus heureux que toujours, depuis des jours, les visiteurs sont convaincus que Camille Froment est enceinte de son premier enfant. Et tandis que l’ex-candidate des Marseillais n’a en aucun cas pris le temps de fournir une réponse à l’information non vérifiée, il y a quelques minutes, elle a annoncé officiellement l’arrivée imminente de son premier bébé ! Sous un magnifique cliché accompagné de son amoureux, la personne a indiqué : « 1+1=3… C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois. Et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021… Merci la vie, merci ma vie ». Dans les opinions, la sublime Camille Froment enceinte a eu plusieurs messages de la part de ses fidèles clients, mais aussi de la part de ses vieux amis de télévision ! Nous félicitation la famille pour cette heureuse nouvelle !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :