Carla exclut des Marseillais, une preuve que la famille ne l’accepte plus.

Carla exclut des Marseillais, un snap partagé… On vous la montre dans cet article.

Carla exclut des Marseillais, une preuve que la famille ne l'accepte plus.

Carla exclut des Marseillais, dans le dernier épisode des Marseillais au reste du monde 5, Nehuda a été éliminée et Ricardo s’est pris le carafon avec Angèle. Il est nécessaire d’ajouter que la jeune maman a été inculpé d’avoir souhaité monter un plan contre Mélanie Da Cruz. Et ensuite le côté très stratège de Ricardo fait que ses amis de jeu sont très méfiants. Résultat : il est un peu mis à la porte de la génération du reste du monde. Alors quand il se retrouve face à face avec Carla exclu des Marseillais, le rédacteur web Jeff Lang 2 Vip réagit en indiquant « le duo des exclus ». Et cette petite tirade à faire agir la jeune mère, comme vous êtes libre de l’apprendre ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Carla exclut des Marseillais a rigolé en voyant pour la première fois la story Instagram du journaliste. Un moyen aussi de certifier ses dires… On comprend tandis que Carla Moreau se sentait exclue de la dynastie des Marseillais au cours de ce tournage. Mais devant de nombreux candidats de son équipe, la sublime Carla a pu s’appuyer sur Kevin Guedj qui à interdit Greg de venir a son anniversaire et de Maeva Ghennam. éventuellement que Paga était pour sa part. Quoi qu’il en soit, on n’en doute pas une seule fois ! à l’intérieur d’un tout autre domaines, Rym et Vincent présentent le nom de leur fille. Une nouvelle famille est née.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :