Carla mariage pour juin 2021 et un 2eme bébé ?

Carla mariage pour juin 2021 ? Depuis leur première rencontre il y a plus de quatre ans, les fans se sont assurés que la monotonie de leur union n’est pas opérationnelle : entre rires, crises, cassures, larmes et réconciliations. Satisfaite dans sa vie avec la jeune mère, pour l’instant Kevin vit l’énorme solidarité, il passe ses journées entre prendre soin de sa belle Ruby et sa bien femme Carla. Au mois d’octobre, leur bébé Ruby a rejoint la famille de carla et Kevin, son arrivée a comblé de bonheur des Marseillais. En effet chaque jour la petite se dévoile avec son père et sa mère dans des storys et des parutions sur les réseaux sociaux.

La famille aime leur vie de famille écartée de la téléréalité. Dimanche a été orchestré par beaucoup de informations de la part de Kevin et Carla, en effet, ils indiquent des précisions sur leur union et leur futur bambin.

Carla mariage pour juin 2021 et un 2eme bébé ?

Carla mariage pour juin 2021 ?

Après la demande à New York de Kevin durant le tournage, l’événement est retardé en raison du coronavirus jusqu’à mai ou juin 2021. Les deux tourtereaux se sont confiés sur le sujet au cours d’une session questions-réponses sur Instagram. Ils indiquent le report de leur union et donnent plus de précisions sur la date. Ils se confient également sur leur appétence de second enfant et en indiquent plus sur les prénoms de leurs futurs bambins. Apparemment, Kevin et Carla ont révélé qu’ils allaient se fiancer la période estivale prochaine.

En effet les visiteurs ont réclamé si tous les nouveaux Marseillais seront conviés à son union, Carla a prononcé « Je vais faire ma sélection ! Non je rigole, bien sûr ». Ce commentaire a mis le doute sur les différents invités que Carla n’invitera pas, c’est le cas de son ex-amie Manon Marsault ? Il est déjà arrivé que Carla et en froid avec Manon, celle-ci ait la plupart du temps accusée d’être envieuse de Carla Moreau.

Très vite un autre bebe ?

Après multiples questions, un des fans des deux candidats de Téléréalités a eu l’aubaine de soumettre à un interrogatoire Carla et Kevin sur leurs futurs projets. Il a bénéficié du questionnaire afin de quérir à la famille quand débarquerait le second bébé.

Carla mariage et bebe ? Les deux tourtereaux ont fourni des réponses que le futur bébé arrivera suite à l’union, Kevin a montré qu’il désire bientôt créer un autre bébé. C’est-à-dire après la fête de mariage, tandis que Carla a une autre opinion. Malgré tout elle a dit qu’elle souhaiterait avoir trois ou quatre enfants. À propos de leur retour dans la capitale anglaise, Carla Moreau a indiqué qu’un régime d’exception sanitaire avait bousculé tout leur plan, le come back en Angleterre dans le cas révèle impossible. Actuellement, les deux tourtereaux vont déménager dans une nouvelle commune dans le Sud de la France, c’est Marseille.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :