Cloé attend un bébé de Sébastien ? Cet élément sème le doute

Cloé attend un bébé de Sébastien ? La postulante offre une suite imprévisible qui sème le doute…

Cloé attend un bébé de Sébastien ? Cet élément sème le doute

Cloé qui attend un bébé des Anges douze est totalement métamorphosée sur Instagram, et le changement est incroyable ! La postulante que l’on retrouve chaque soir à la tele fait beaucoup de bruit dans les opus pour l’instant en diffusion, et elle a fait le choix de démarrer une session d’échanges sur son espace membre Instagram pour répondre aux questions les plus intéressantes des visiteurs. La demoiselle a donc apporté des explications à de multiples questions sur le filmage des Anges, ses projets en téléréalité… Mais aussi de s’assurer qu’elle était enceinte !

Tandis qu’un cybernaute lui réclame si elle attend un bébé, Cloé Cooper répond : « pourquoi cette question ? Lol ». Une réponse qui reste suffisamment très floue et qui ne nie et n’affirme rien ! Cloé Cooper est unie avec Sébastien depuis le filmage des Anges et file avec lui une belle vie. Elle serait susceptible de choisir d’être mère au même moment comme de multiples candidates de téléréalité, ou ne pas daigner d’enfant actuellement et préférer conserver tout cela privé ! Trouvez également que Benji était en couple avec Vivi avant Illan et au début des Marseillais au reste du monde 5 !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :