Eddy a frappé Fred son amoureux, le vidéoclip fait le parcours du web

Eddy a frappé Fred : le temps enchanteur paraît distant pour Eddy et son amoureux Fred. Du moins, c’est ce qu’on peut songer après cet épisode brutal qui vient de se produire.

Eddy a frappé Fred

Eddy a frappé Fred

On imaginait que c’était le meilleur quand Eddy s’est affiché avec son amoureux, Fred. Et justement, Eddy paraissait plus serein que toujours. S’ils ont mis 7 ans à se prendre par la force, l’individu avait indiqué comment il a terminé par tomber dans les bras de son copain : « suite aux années passées tellement vite. Lui, parti sur le continent australien durant une année. Ma personne, j’enchaîne avec Les Anges Je ne faisais que cela « de la téléréalité » alors je n’avais pas le temps de m’installer ». en dépit d’un planning chargé il est demeuré en relation avec Fred jusqu’à ce que cette dernière sorte avec un copain proche d’Eddy : « Il m’avait trahi de ce fait je l’ai “nexté” durant 18 mois – 24 mois ».

Ensuite, il y a cinq mois que les deux amoureux se sont réconciliés suite aux excuses de Fred. à présent ils ne se séparent plus. Celui-ci a même accepté de le retrouver dans les Anges 12. C’est par conséquent dans les prochains opus qu’on découvrira le ménage. Depuis, ils n’ont pas hésité à s’installer ensemble et à s’afficher sur les réseaux sociaux. Mais il paraîtrait que tout cela est fini. En effet, Fred a récemment indiqué qu’Eddy l’a cogné.

Le clip fait le parcours du web.

Fred a alors débuté sur Snapchat : « Les amis, je suis chez le voisin d’Eddy. Eddy m’a frappé. Parce que ça se passait mal. Monsieur ne gère pas le ramadan. (…) Il faut savoir que j’ai des tas de choses à vous dire par rapport à Eddy. Restez bien connectés. Je suis en sang de partout. Les amis restez connectés, vous n’êtes pas prêts. » Après, on découvre des photographies de son corps rempli de bleus.

Il a joint dans une vidéo tournée des instants après : « Je ne vais rien balancer. J’envisage pas une seule seconde rentrer dans ce titre là. Je me suis rendue compte qu’on pouvait tolérer plein de choses en histoire de coeur, mais pas la brutalité quoi qu’il en soit. Moi c’était ma limite et il l’a dépassée. Il m’a poussé à bout… Franchement les amis je suis dégoutté, je n’ai pas envie qu’on m’en parle pendant des jours et des jours. Je garderais que le positif dans cette histoire malgré tout, parce que je ne serais jamais ingrat par rapport à ce qu’il m’a apporté. J’ai quand même vécu quelque chose de beau. Dégoutté que ça se termine comme ça. Je ne veux plus entendre parler d’Eddy. »

Eddy a frappé Fred, le vidéoclip fait le parcours du web http://cleamforlife.fr #lesanges #telerealite #eddy

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :