Emily In Paris, la nouvelle série de Netflix fait polémique.

Emily In Paris, les fans de série français ne sont pas contents sur le réseau social twitter !

Emily In Paris, la nouvelle série de Netflix fait polémique.

Emily In Paris, c’est la récente série produite par Darren Célébrité. L’auteur du scénario du mythique show sex and The City. Celle-ci qui est publiée tôt cette matinée sur Netflix dépeint la comédienne Lily Collins (Blanche-Neige). Dans le personnage d’une jeune américaine prénommée Émily. Celle-ci native de Chicago vient de trouver un poste d’expert en stratégie marketing dans une grande entreprise d’Île-de-france. Seul inconvénient ? À part les formules de politesse, Émily ne parle pas du tout la langue ! Mais cela n’évitera pas la personne de vivre son rêve copieusement, en profitant de toutes les bonnes occasions que lui proposera la Capitale due lovent. Comme les croissants, les grandes marques comme Chanel et les petits bérets.

Vous l’aurez compris, dans Emily In Paris, Darren Star a pris la décision étonnant de naviguer sans aucune finesse sur les Parisiens. Une constatation étonnant voir choquant pour les fans de série français, qui n’aiment pas d’observer la notoriété de la capitale engluée sous 1000 kilos de banalités même menteuses. Diverses heures après son démarrage sur l’architecture de diffusion en continu, ces derniers n’ont pas conséquent pas hésité à grimper au créneau sur le réseau social twitter pour faire entendre leur désarroi, concevant en simultanée une mini controverse. Pour preuve, l’hashi #EmilyInParis est promptement devenu tendance, les réclamations affluant de toutes parts. Et vous, qu’en avez-vous imaginé ? je vous conseille de lire Sneaker Addicts la nouvelle série de Netflix qui BUZZ !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :