Greg a embrassé Milla dans les Marseillais vs le reste du monde 5 ?

Greg a embrassé Milla? dans ce sujet, on vous dit tout !

Greg a embrassé Milla dans les Marseillais vs le reste du monde 5 ?

Greg énervé de Milla Jasmine dans l’épisode 9 des Marseillais vs le reste du monde 5, un clash pète. Et sur son espace membre Snapchat, le rédacteur web Aqababe a fait le point sur les bruits de couloir indiquant que Greg a embrassé Milla. Une histoire qui va aussi exploser dans les prochains opus des Marseillais vs le reste du monde 5. Maeva Ghennam n’est pas du tout au beau fixe et malgré tout, cet événement remonte à l’an dernier ! Aqababe dit que tout cela s’est déroulée au cours d’une fête qui a été préparée suite au tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. Et de toute évidence, il n’existe pas de bisou !

« L’année dernière après le cross, il y a eu un after à Marseille. Greg était bourré et il a fait une déclaration d’amour à Milla pour rigoler. Milla est rentrée dans son jeu en disant que c’était trop mignon. Et au final cette histoire de 2019 va atterrir dans le cross pour rien (…) Milla Jasmine s’est embrouillée avec Greg sur le tournage (…) Maeva est rentrée dans l’embrouille en disant à Milla que ce n’était pas sa copine, sinon elle lui aurait dit », à indiquer Aqababe. Quoi qu’il en soit, cet événement va créer plusieurs difficultés dans la villa ! car Greg n’a embrassé Milla. De plus, Thibault acteur de cinéma ? une nouvelle ambition pour lui.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :