Greg trompe Angèle, une vidéo le montre, incroyable ! Angèle le quitte directement !

Greg trompe Angèle: dix petits jours à attendre avant de voir les nouveaux opus des Marseillais vs le reste du monde 5. Dans cette cinquième version, ils n’ont pas raté d’innovation. En effet, en supplément de nouvelles recrues annoncées au projet, de vieux candidats de téléréalité symboliques ont contribué comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Nehuda et Ricardo, ou même Mélanie Da Cruz. Au milieu des nouvelles têtes, W9 a embauché Marvin et Angèle Salentino, deux candidats de Love Island, l’émission de téléréalité d’Amazon prime. Jolie, jolie et pourvue d’un caractère de brasier, Angèle n’a pas remis les hommes indifférents sur le filmage.

Greg trompe Angèle, une vidéo le montre, incroyable ! Angèle le quitte directement !

Tandis que le public s’attendait à une énième lovée story entre Greg et Maeva Ghennam, le garçon repartira finalement avec la belle brunette angle. Si Maeva roucoule pour l’instant avec un nouvel amour, l’affaire Greg trompe Angèle serait le fin du couple. En voyant pour la première fois les stories de son petit copain très proche d’une autre fille dans une autre fête, Angèle prend la décision de s’en séparer sur-le-champ !

Greg trompe Angèle !

Suite au tournage des Marseillais au reste du monde 5, dans leurs stories, le duo s’affichait très compagnon et heureux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la damoiselle a dû repartir chez elle en Île-de-france une semaine plus tôt. Pour sa part, Greg qui trompe Angèle est parti fait de belle vacance avec son meilleur copain Paga à Saint-Tropez. Fêtards comme personne, les deux camarades ont fait la fête récemment. Mais couac, Angèle a trouvé que Greg draguait publiquement une autre fille. Irritée, elle poste une déclaration qui désire tout dire : découvert que Greg draguait ouvertement une autre fille. Furieux, elle poste un message qui veut tout dire ce matin : « pourquoi c’est toujours les filles biens qui tombent sur des chiens de la casse ? » mieux encore, les deux marseillais se sont unfollow sur Instagram !

Il la trompe pendant une fête, la preuve en clichés.

D’après les nouveaux potins, Greg qui trompe Angèle aurait dragué une fille cette nuit à l’Opéra (Saint-Tropez). Si on ne le voie pas embrasser sa dernière conquête, le jeune garçon l’aurait demandé jusqu’à l’extérieur de la structure pour lui demander de la suivre jusque chez lui.

En voyant pour la première fois ces clichés dans la story dépourvue de Paga, on comprend pourquoi Angèle est furieuse et a fait le choix de s’en séparer. En exclu, voilà le clip de Greg en pleine drague avec une autre :

Toujours en froid avec son ex, Maeva Ghennam, qui a pris parti dans la bataille qui confronte Jazz à Nabila, va sans aucun doute jubiler ! En effet, l’étoile des Marseillais est maintenant avec un riche chef d’entreprise marocain appelée Houss. Heureux le bougre, qui est le créateur de la Bright Frame Agence, une société de management et d’internet. Alors quelle sera sa réaction en voyant pour la première fois les nouvelles tromperies de son ex ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :