Harcèlement d’une candidate sur le tournage des anges 12

Harcèlement d’une candidate sur le tournage des anges 12, et c’est inattendu…

Après de plusieurs mois à patienter, les personnes qui regardent la télévision peuvent enfin trouver les opus originaux des Anges 12 chaque soir sur NRJ12 ! Aussi, Illan a passé la nuit avec Chani après sa rupture avec Yumee dans Les Anges douze, un passage que l’on vous avait présenté en exclusivité sur Cleam for life comme Illan avec Vivi de nouveau en couple !  Les visiteurs ont fait transiter en quantité cette scène qui a choqué les réseaux sociaux, et aussi les candidats qui auraient choisi de s’attaquer à Chani selon les informations de l’espace personnel Instagram Post2Télé…

Harcèlement d'une candidate sur le tournage des anges 12
Harcèlement d'une candidate sur le tournage des anges 12

D’après les annonces de l’espace personnel Instagram, Selon les informations du compte Instagram, « après que les anges aient découvert que Chani avait couché avec Illan on voit dans le prochainement qu’Illan, Seb et Chani sont sortis, pendant qu’ils étaient dehors les autres se sont amusés à écrire sur les miroirs de Chani « Grosse p*te », ils ont jeté des capotes sur le lit d’Illan et Chani et ceux qui étaient derrière ce bizutage (les bergers) c’était Eddy et Océane ! Les autres suivaient comme des moutons ». Des clichés que nous observerons certainement dans les prochains opus… Trouvez également Thibault acteur de cinéma ? une nouvelle ambition pour lui.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :