Illan avec Vivi de nouveau ! Ils nous explique pourquoi leur courte séparation.

Illan avec Vivi de nouveau ! Récemment, Illan, qui officialisait sa rupture avec Victoria à faire retour sur son choix, et s’expliquait à ses membres. Il prenait alors la parole pour faire une explication, et apparaît très passionné de sa chérie.

Illan avec Vivi de nouveau ! Ils nous explique pourquoi leur courte séparation.

Chani balance tout sur ce qui est arrivé avec Illan.

Pendant la propagation des opus des Anges 12, Chani a fait le choix de revenir sur son histoire de duperie avec Illan. Pour information, la damoiselle a couché avec Illan maintes fois sur la réalisation pendant qu’elle sortait toujours avec Virgile. Illan pour sa part, sortait avec Yumee à l’époque.

Récemment, Chani a fait le choix de donner son avis, afin d’en finir avec toutes les critiques dont elle endure. Elle incriminait alors la fabrication de l’avoir tournée à son insu dans de multiples séquences, et finissait par revenir sur ses rapports avec Illan.

 » La première fois que ça c’est passé, c’était la soirée où Vanessa est rentrée. Il y a eu un couché filmé. Mais ce qui s’est passé ce soir-là, c’est qu’on était vraiment fort fort bourrés. En tout cas, Virgil l’était. Ce soir-là, il m’a insultée de tous les noms en arrivant dans la chambre alors que n’avais rien fait. En face, il y avait Illan tout seul car Yumee dormait dans la chambre d’en bas,  » dit-elle.

Avant de poursuivre : « Je parle avec Illan de sujets intéressants. On se dit bonne nuit. Ensuite, il se réveille en sursautant. Il m’appelle, se met à pleurer et me raconte son rêve. Je lui ai fait un câlin et il s’est passé ce qui s’est passé. Je suis une grande lâche, je n’arrivais pas à le dire à Virgil. J’ai été amenée à recommencer, j’ai répété mes erreurs et je l’assume. Je n’ai pas à dramatiser pour ça (…) mais j’ai gâché une belle amitié avec Yumee. »

Sur une thématique proche, Jazz en pleurs, elle passe de très mauvais moment !

Illan avec Vivi de nouveau !

48 heures plus tôt, Illan, qui est à ce jour en combat avec SebyDaddy, avait déclaré s’être séparé de Victoria. Le jeune garçon avait pris la parole sur les réseaux afin d’indiquer publiquement leur rupture. « Les amis dans la vie parfois tout le monde ne sont pas compatibles il faut pas chercher plus loin. Et quand des gens se séparent ce n’est pas forcément parce que l’un ou l’autre a fait quelque chose. Je suis désolé d’en décevoir certains et sûrement de faire plaisir à d’autres. Mais Illan avec Vivi nous explique pourquoi on a décidé de faire notre vie chacun de notre côté ». Avait-il donné.

Mais cette rupture n’aura pas duré bien longtemps, car les tourtereaux se sont très rapidement remis ensemble le lendemain. Questionné alors sur l’état de ses rapports Victoria, Illan avait alors indiqué que leur rupture n’était plus officielle et qu’ils sont dorénavant Illan avec Vivi ! Ils nous explique pourquoi. « Moi quand j’aime, j’aime pas à moitié, mais j’aime en entier. » Avait-il alors écrit, avant d’expliquer : “en ce qui concerne hier. Il y en a qui se demandent si je suis avec Victoria ou pas. Oui, je suis avec. Ne vous inquiétez pas. Parfois, il y a des embrouilles de couple. Ça arrive. En plus, moi je suis quelqu’un d’assez impulsif. Donc, ça va vite. Ne vous inquiétez pas. Tout va bien. Tout va très bien !”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :