Jazz en pleurs, elle passe de très mauvais moment !

Jazz en pleurs s’est livrée récemment à son groupe. très mal, la demoiselle avoue ses peurs et ses angoisses à l’intérieur d’une story touchante. On vous dit tout !

Jazz en pleur, elle passe de très mauvais moment !

Jazz et Laurent Correia, mûrs pour adopter.

Une semaine plus tôt, Jazz et son époux Laurent étaient conviés sur le plateau de Ab Talks, dévoilée par Anas Bukhash sur le site internet de partage Youtube. Questionnés sur divers domaines, la somptueuse ont fait beaucoup de secrets inédits. Et elle confirmait notamment daigner adopter.

Elle indiquait alors avec émotion : « Je suis sûre qu’avec cet argent je peux faire quelque chose de fou. Et c’est peut-être pour ça que Dieu me laisse sur terre parce que tout le monde ne peut pas faire ça. Il y a des choses dans la vie que nous devons faire avec notre cœur. […] Je ressens que peut-être mon rêve n’est pas de travailler dans un foyer d’accueil mais c’est d’en construire un. »

Avant de faire comprendre : « J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. »

Mais il paraîtrait que tout ne soit pas tout bien dans la vie de star. Juste avant cette entrevue, la somptueuse s’était faite attaquer à Mykonos par une quelqu’un.

Super le même thème : Jazz clash Manon Tanti, elle révéle l’origine de l’embrouille.

En pleur, Jazz s’adresse à son groupe.

C’est sur son espace membre Snapchat que la mère de Chelsea et Cayden a fait le choix de se confier récemment. En pleurs, Jazz a fait de multiples secrets inédits sur son moral en ce moment même. La chérie de Laurent, qui vient de faire des secrets sur la nouvelle saison de la JLC Family ( dont la saison 3 devrait être annulé), elle s’ouvrage alors sur ses incertitudes et ses peurs dans une longue et touchante story.

Elle indiquait :  » Je voulais surtout m’adresser aux femmes de mon âge, les mamans et tout. Il y a des moments dans notre vie où on n’en peut plus. Moi en ce moment j’ai envie de pleurer pour tout. Je suis grave sensible. (…) Il y a des moments comme ça dans ta vie où tu n’en peux plus. Et en ce moment je n’en peux plus. Je me dis que tant qu’à faire, je veux vous le dire. Comme ça vous le savez, en ce moment je suis fatiguée. Il y a beaucoup de choses dans ma vie pas super-chouettes. On ne vous dit pas toujours tout. Le but c’est de vous faire kiffer, pas de vous saper le moral.”

Puis de compléter : “Mais je vous le dis, des fois j’ai envie de me jeter par terre et de fondre en larmes, pendant des heures et des heures… En ce moment, tellement que je suis triste. Pourtant j’ai des amis, pourtant j’ai une belle famille. Mais je ne sais pas. Il y a des périodes comme ça.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :