Jazz et Laurent vont divorcer (JLC Family) ? Elle se livre sur sa relation

Jazz est-elle sur le point de divorcer avec Laurent ? Elle vient de se donner sur sa relation et on vous présente tout dans cet article.

Jazz et Laurent vont divorcer

Jazz et Laurent vont divorcer ?

Depuis de nombreuses semaines dorénavant, Jessica Thivenin et Jazz sont en combat et il y a un petit moment, on vous présentait tout ce qui s’est produit entre elles. Si Jazz n’a pas beaucoup de copains dans le domaine de la télé-réalité, la petite dame peut heureusement s’appuyer sur son époux, Laurent. De leur côté, tout a commencé au cours d’une fête entre copains en 2017. Jazz et Laurent ont eu un indiscutable coup de coeur l’un pour l’autre. Dingue amoureux, le duo a rapidement donné naissance à leur premier enfant : Chelsea. En 2018, Jazz et Laurent se sont passé la bague au doigt sur la croisette juste avant de quitter la France pour commencer leur nouvelle vie à Dubaï.

Là-bas, la dynastie s’agrandit, Cayden, leur second enfant, vient au monde. Les années passent et ne se ressemblent pas pour la JLC Family. Aussi, il y a un petit moment, Jazz a fait diverses confidences sur son ménage et tout ce qu’ils ont traversé dès les prémices de leur histoire de romance.

Jazz dévoile le colossal montant qu’elle a positionné sur le compte bancaire de ses enfants

Jazz et Laurent vont divorcer

La JLC Family, c’est pour la vie ». 

Sur son espace membre Snapchat, Jazz a écrit : J’avoue que je ne montre pas souvent l’amour que je porte à mon mari. Lui et moi, on est très pudique, même devant nos amis. Mais, on s’aime par-dessus tout et j’ai de la chance de l’avoir. Je pense que dans chaque couple, il y a des moments pas cools. Mais, croyez-moi, malgré les moments comme ça, je suis fan de mon mari. Beaucoup de femmes rêvent de l’avoir mais désoler mes chéries, ni moi ni nos enfants ne laisserons un jour papa nous quitter ».La mère de Chelsea et Cayden nous declare : On est une famille comblée d’amour et de bonheur. On a connu des moments durs, des moments géniaux et ce n’est que le début de nombreuses années qui nous attendent. La JLC Family, c’est pour la vie ».

On y arrive une mignonne annonce qui crainte de satisfaire son époux. Jazz et Laurent ne sont pas sur le point de divorcer, c’est le cas de le dire. Aussi, sachez qu’après Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Nabilla et Thomas vont vivre à Dubaï.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :