Jazz ment sur l’acquisition de leur maison, Nabilla clashe de nouveau

Jazz ment ? Depuis un moment, Jazz et Laurent font les gros titres des journalistes people. 

Jazz ment sur l'acquisition de leur maison, Nabilla clashe de nouveau

Suite au scandale de ce différend Wesly (We-Events), le duo avait été accusé de souhaiter créer sa propre succursale d’influenceurs. Mais Jazz a plus ou moins désaveu ce ragot. Dernièrement, Jazz, Laurent et SisiK ont choqué les cybernautes en se moquant de leurs employés. Mais pas que, car Jonathan Matijas les a durement clashés au même moment. Maintenant, c’est une tout autre histoire qui fait beaucoup parler de la JLC Family. En effet, dès qu’ils ont balancé que Laurent Billionaire s’est fait confisquer son passeport, Nabil El Moudni a dévoilé que l’époux de Jazz l’aurait trompé avec Montaine il y a 3 années, pendant qu’elle était enceinte de Chelsea.

Hasard ou séparation, depuis Jazz est partie seule sur la croisette retrouver sa frangine Eva Queen. Maintenant, Nabil vient de balancer une nouvelle info. Il révèle certains mensonges de la JLC Family, et ce n’est pas l’unique car même Nabilla va mettre son grain de sel.

Laurent et Jazz ment ? Nabil balance des preuves.

Deux semaines plus tôt, Nabilla et Jazz se sont clashées à propos de leur maison. Tandis que l’épouse de Thomas Vergara a indiqué qu’ils allaient faire d’importants travaux afin d’élargir leur villa, Jazz a dévoilé à ses plus fervents admirateurs qu’ils allaient investir dans une nouvelle villa à Dubaï. Acheter ? C’est le verbe qui perturbe Nabil. En effet, pour le Snapchatteur, Jazz et Laurent n’auraient en aucun cas été détenteurs de leur logement, tout comme de leurs voitures.

« Je vais vous démontrer que Laurent et Jazz ment. Je sais qu’ils sont locataires, car je connais l’agence et ils ont payé un loyer de trois ans. C’est qu’ils déménagent dans une maison plus grande, toujours en location. La maison qu’ils occupent en ce moment appartient au fils du président du Népal », révèle Nabil qui a diffusé des dossiers qui le prouvent.

En effet, le lanceur d’alerte a transmis un ami qui s’est fait passer pour un acquéreur. L’entreprise lui aurait par conséquent donné une fiche client.

« La maison de Jazz et Laurent est en vente pour 3 millions d’euros par le vrai propriétaire ». Et Nabil va nous donner un indice supplémentaire car Jazz ment : sur le cliché Instagram de Laurent qui dévoile sa nouvelle acquisition 2019, le contrat qu’il tient dans la main est blanc.
Or, à Dubaï, les conventions de vente sont de couleur verte.

Nabilla clashe une fois de plus Jazz et Laurent.

Dans sa dernière story Snapchat, Nabilla révèle être très fière de son dernier moment de photographies avec sa petite famille. Après avoir souligné la bienveillance de son groupe, l’ex-bimbo va d’un coup de baguette magique altérer de ton : « Ce que je déteste le plus dans la vie, c’est haters, les jaloux et les mythomanes. Je ne les supporte pas les mythos, ils me dégoûtent ! Jazz ment. Ce sont des gens tellement tristes, qui n’ont tellement rien qu’ils soient obligés de s’inventer des choses. C’est triste ! C’est mieux d’être honnête, on est mieux dans ses pompes. Les gens savent que vous êtes des mythos ! »

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 7 juillet 2020

    […] (JLC Family) : en dépit des ragots de duperie et de séparation, Jazz est de retour à Dubaï auprès de son époux. à l’inverse, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :