Jessica Thivenin & Thibault Garcia ! Gros soucis d’argent ?!

JESSICA THIVENIN ET THIBAULT GARCIA METTENT QUASIMENT LA CLÉ SOUS LA PORTE CAR LEUR BUSINESS EST LARGEMENT ENTACHÉ EN RAISON DU CONFINEMENT.

Si vous suivez les deux tourtereaux par exemple sur Snapchat, vous vous être rendus compte par vous-même que les codes de promotion n’étaient plus inéluctablement aux réunions avec la même intensité.

DE SURCROÎT, LE CONFINEMENT PARAIT TRÈS DIFFICILE À VIVRE POUR LES DEUX ADHERENTS DE LA TÉLÉRÉALITÉ, ILS CRAQUENT CARRÉMENT EN DIRECT SUR LE WEB.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont perdu le carafon

Jessica Thivenin & Thibault Garcia

Depuis un moment, les deux amoureux qui vivent à Dubaï comme Thomas et Nabilla Vergara n’ont pas été épargnés par la vie.

Leur maison a été inondée au cours des fortes pluies, leur enfant a frôlé le décédé, il est retourné à la clinique à maintes occasions en raison d’un couac au niveau de l’œsophage et c’est maintenant le confinement qui fait des siennes.

En effet, dans les stories, ils ont l’habitude de faire ensemble des clips suffisamment loufoques. Elle a même distribué un Tik Tok, l’application qui provoque une forte passion du côté des jeunes.

Dans ce clip, vous êtes libre de voir Jessica Thivenin et Thibault Garcia enchaîner les habits à l’intérieur d’un décor de rêve. Leur maison est toujours au cœur des Snaps car ils vivent à Dubaï et ils ne tergiversent pas à annoncer leur train de vie. Cette vidéo dévoile que le confinement fait occasionnellement perdre le carafon, mais Jessica n’a pas hésité à s’emporter très vite.

Jessica Thivenin & Thibault Garcia ont l’habitude d’être l’objectif plusieurs railleries.

Ils partagent une vidéo afin que les haters prennent vélocement le relais. Il ne fallait dès lors pas se préparer à des remerciements puisque les critiques ont fusé en raison de certaines tenues et d’une danse. La personne a fait le choix d’exprimer pour mettre les choses au clair.

« IL Y A DES GENS QUI ME DISENT ‘OUI JESS ON AIMERAIT TROP QUE TU DANSES SUR TIKTOK’. MAIS LE PROBLÈME C’EST QUE JE NE SAIS PAS DANSER ! RIEN QUE J’AI FAIT UN TIKTOK AVEC MON CHÉRI LÀ OÙ ON S’AMUSE À CHANGER NOS APPARENCES, J’AI DANSÉ DEUX SECONDES ON SE MOQUE DE MOI ! LES GARS JE NE SAIS PAS DANSER ! JE N’AI PAS LE RYTHME DANS LA PEAU ET JE NE L’AURAIS JAMAIS.« 

Difficile de compenser toutes les envies, mais Jessica Thivenin est la plupart du temps l’objectif des critiques et des railleries. Plusieurs jours auparavant, le bistouri esthétique raté au niveau de sa lèvre se retrouvait au milieu de toutes les attentions.

Elle confesse que le temps est long

Dubaï a fait le choix de prôner le confinement au même titre que les autres nations peut l’offrir, cependant les deux tourtereaux sont accoutumés à bouger dans tous les sens.

Entre les voyages sur toute la planète et dans l’hexagone pour retrouver leurs camarades et leur famille, il est clairement difficile d’être à la maison.

Jessica Thivenin indique pourquoi elle se justifie à chaque fois sur son snap

LIRE AUSSI : Greg craque clash Maeva sur sa dernière image

Après ce clip publié sur Tik Tok, elle a fait le choix de pointer du doigt tous les haters en précisant que le temps était long.

Depuis près de 10 jours, ils sont confinés dans leur reste de rêve idéalement situé à Dubaï, mais ils peinent à chercher des occupations.

Ils peuvent toutefois s’appuyer sur leur enfant c’est-à-dire Maylone qui a traversé plusieurs péripéties à partir de sa naissance.

JESSICA THIVENIN ET THIBAULT GARCIA N’ONT PAS PU LE SERRER DANS LEURS BRAS APRÈS L’ACCOUCHEMENT À CAUSE DE SON PROBLÈME DE SANTÉ ET DE SA MALFORMATION. ILS PRENNENT AINSI A PRESENT UNE VRAI JOIE À PARTAGER LEUR PERMANENT ET LEUR DERNIÈRE VIDÉO POSTÉE SUR INSTAGRAM EST TRÈS TOUCHANTE.

à la suite de cette tempête de reproches et de railleries, ils ont souhaité mettre un soupçon de douceur dans leur quotidien, nous vous conseillons de trouver la dernière vidéo.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :