Julien en stress, Manon va bientôt accoucher !

Julien en stress et pas en super condition physique avant l’arrivée de son enfant et on vous relate pourquoi dans ce sujet.

Julien en stress, Manon va bientôt accoucher !

Manon Marsault et Jessica Thivenin en combat avec Carla Moreau depuis Les Marseillais au reste du monde 5, elle la clashe et c’est brutal. Et récemment, la belle brunette a également eu une réunion essentiel du coté du gynécologue. L’événement pour elle de connaitre le jour de son accouchement. Et la petite Angelina risque de se produire un peu plus vite que dans le planning. Ce qui a mis Julien Tanti dans tous ses états. Julien en stress. Bien qu’il soit d’ores et déjà père, l’arrivée prochaine de son enfant débute à l’angoisser. Julien est un père comblé avec une famille digue des grands amours de la télé people, toujours un grand patron des problèmes.

« On a la date de l’accouchement. Je suis stressé. Jusque-là, je ne m’y attendais pas. Ça arrive très vite. Pour le premier enfant, tu y penses tout le temps. Le deuxième, tu dis que ça va et que tu sais comment ça marche. Mais quand on te dit qu’on y est, tu te prends toute la pression des 9 mois. Je suis abasourdi ! », a indiqué Julien en stress sur le service d’interaction sociale au logo jaune et blanc. Mais tout de même, le fraté est pressé d’être père pour la deuxième fois ! Autrement dans la suite des dernières nouvelles télévision, notez également que Nikola et Laura vont filmer la naissance ? ils nous disent tout !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :