Julien Guirado en couple avec @meguy_m. on vous montre une photo !

Julien Guirado en couple et amoureux : l’individu a une nouvelle fois le coeur pris. S’il tachait jusqu’à maintenant de dissimuler la tête de sa dernière chérie, ce dernier vient de fuiter… On vous montre tout !

Julien Gerado en couple et amoureux avec @meguy_m. on vous montre une photo !

Julien Gerado en couple et amoureux.

Ces temps derniers, les fans ont aperçu les mésaventures de Julien Guirado. Par exemple pour sa rupture avec Marine et plus précisément parce qu’il a été accusé de brutalités à l’égard d’elle. Des événements qu’il a rapidement choisis d’endosser. Toutefois, après une obstination totalement inédite de la part des utilisateurs d’internet, l’individu s’est fait hospitaliser. Marine El Himer pour sa part avait abordé les faits d’agression de son ex.

Suite à cela, le garçon avait choisi de s’exprimer. « C’est vrai qu’hier je suis parti à l’hôpital car j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bien. En tout cas ce n’est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice », avait déclaré Julien Guirado en couple. Toutefois, il paraîtrait que celui-ci a su se remettre au lendemain d’une telle épreuve.

On vous montre son visage.

Si les réseaux se doutaient qu’il était de nouveau avec quelqu’un, personne n’avait pu prouver avoir vu la tête de sa nouvelle petite amie. Aqababe avait par ailleurs diffusé des images de Julien Guirado amoureux en congés et dans les bras d’une méconnue. Sa thérapie lui aurait alors donné la faculté d’ouvrir une nouvelle fois son coeur, lui qui paraissait clos à toute nouvelle relation.

Sur une thématique proche : Paga sur des sites de rencontres, on vous montre toutes les preuves.

Ce coup-ci, c’est le compte Instagram @télé-réalité_live qui a diffusé une image de Julien Guirado en couple. Dessus, chacun de leur côté est dans les bras l’un de l’autre, serrés. Aussi, l’identité de l’excitante jeune fille a été révélée ! Et bien sûr, on ne peut rien dissimuler aux différents visiteurs soucieux ! Donc, elle est connue sur les réseaux sociaux avec le nom de @meguy m.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :