Kellyn agressée sur la voie publique, elle relate son supplice. (Les Princes et les Princesses de l’Amour 3)

Kellyn agressée vient de s’exprimer sur son absence des réseaux sociaux et elle dévoile avoir été attaquée…

Kellyn agressée sur la voie publique, elle relate son supplice. (Les Princes et les Princesses de l'Amour 3)

Anthony Alcaraz et Kellyn agressée, séparés dans le but d’incorporer les Marseillais vs le reste du monde 5 ? Cette nouvelle preuve fait un buzz. Et histoire d’en finir avec toute cette controverse, Anthony Alcaraz s’est exprimé. Il affirme : « aujourd’hui, oui, nous sommes au parc avec Kellyn. Vous voulez que je vous dise ? On ne va même pas aux Marseillais vs le reste du monde, alors finalement, vous racontez de la m*rde (…) bien qu’on ne soit pas en couple, oui, on se voit et alors, c’est quoi la difficulté ? ». Pour sa part, Kellyn vient de faire comprendre pourquoi elle n’avait pas souhaité être sur les réseaux sociaux ces derniers jours…

Sur son espace membre Snapchat, Kellyn agressée, révèle qu’elle a dernièrement été attaquée à une station de train dans le sud de la France. Et c’est en raison de son état de candidate de télévision-réalité qu’elle a été attaquée. Traumatisée, Kellyn avoue : « On m’a agressé sous prétexte que je fais de la télé. Quand on te dit que comme tu as fait de la télé, il va falloir assumer et qu’on va te casser la gueule, te violer et te dépouiller… Je ne pense pas en fait (…) C’est un gros traumatisme que j’ai vécu ». Depuis, la fille semble être mieux. Autrement, Netflix et PNL s’unissent et enflamment les réseaux sociaux.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :