La production humilie Julien Tanti dans les Marseillais vs le reste du monde 5

La production humilie Julien Tanti : Il a toujours eu de très bonnes relations avec la prod des Marseillais. Mais il paraîtrait que cela soit dès lors de l’histoire ancienne…

La production humilie Julien Tanti dans les Marseillais vs le reste du monde 5

Julien ne s’entendrait plus avec la prod.

Déciment, c’est un opus qui fait énormément parler d’elle. Vraiment, depuis le commencement du tournage, les potins et autres ragots se dispersent sur internet. On vous parlait aussi du fait que tout va de mal au sein de la dynastie des Marseillais ! Par exemple, Maeva Ghennam a été éliminée de la compétition. Une chose inattendue car elle est très proche des autres candidats. Après son éviction du jeu, elle a immédiatement pris la parole, très impactée par cet exode.

« J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, mais du coup, je suis à l’hôtel (…) J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref, ce qui est fait est fait (…) La roue finit toujours par tourner. C’est tout ce que je peux vous dire… Ça fait trop drôle de ne plus être en tournage, ça me manque trop, je suis très dégoûtée ! » a-t-elle dit. Elle serait forcément énervée que cet exode aurait été organisé par son ex copain Greg ! Celui-ci aurait favorisé l’élimination de Maeva… Au final, tout va mal. Et maintenant, c’est Julien Tanti qui est au centre d’une polémique….

La production humilie Julien Tanti.

En effet, d’après le compte Instagram @mary_spy_news, le filmage ne se passerait pas aussi bien pour l’époux de Manon. Celui-ci serait victime de rappels à l’ordre, de railleries et plus toujours. C’est dans une parution que la blogueuse en a indiquée plus, des confessions d’une cybernaute : « Julien Tanti se faisait allumer par la prod… Ils lui hurlaient dessus parce qu’il était mal positionné et qu’il ne passait pas à la caméra. La production leur parlait comme des chiens ».

Sur le clip, on voit que les candidats et le groupe de tournage sont sur une étendue de Saint-Raphaël. Une grosse tension est palpable, La production humilie Julien Tanti, une de celles qui mettent vraiment mal à l’aise. Toutefois, certains cybernautes se requièrent si ce n’est pas du fake…. pour notre part, on souhaite que Julien Tanti prenne la parole pour nous éclairer sur le sujet.

Observez :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :