Laura enceinte : Nikola offre d’importants indices sur le nom de leur enfant

Laura enceinte : s’ils ont choisi de conserver le nom de leur enfant pour ces derniers, Nikola Lozina a cependant partagé plusieurs éléments de preuve !

Laura enceinte : Nikola offre d'importants indices sur le nom de leur enfant

Quel sera le nom de l’enfant de Laura enceinte ?

Nous sommes au courant, Laura enceinte n’a pas sa langue dans son sac. Une semaine plus tôt, elle faisait une sacrée explication après qu’une de ses fans lui ait reproché de ne pas avoir pris suffisamment soin d’elle au cours de sa maternité. Elle a alors pris la parole. « Ça m’a un peu choqué et je pense que les gens ne nous voient pas comme ils devraient nous voir ! Ce n’était pas méchant, mais c’était ridicule ». Le fan a dès lors noté l’idée que Laura ne s’apprêtait pas chaque jour, ne se maquillait pas, demeurait avachie dans son canapé.

Laura enceinte a indiqué : « Je ne suis pas là pour vendre du rêve aux gens. J’ai toujours été transparente et ce pour tous les messages. On est normaux. Je suis fatiguée pendant ma grossesse, je n’ai pas envie de me maquiller pendant deux heures ! Je n’ai pas envie de m’habiller parce que j’ai des kilos en trop, je me sens pas très bien non plus. Elle m’a aussi reproché de ne pas m’habiller sexy ! » Puis de compléter : « Mais cousine tu es comment dans ta vie ? Tu es tous les jours au max . Moi je suis au max quand je fais mon sport, quand j’ai mon corps, quand je n’ai pas un déménagement, quand je n’ai pas plein de galères ! Me maquiller pour vos snappers c’est le cadet de mes soucis ».

Nikola révèle des indices.

Si maintenant, Laura enceinte et Nikola font le buzz c’est sur un thème qui intéresse vivement les visiteurs : le nom de leur futur bambin. Tandis qu’ils Ont d’emménager dans leur nouvelle maison, ils attendent patiemment son arrivée ! Dans les prochains jours, les candidats rencontreront l’amour de leur vie, leur enfant. à propos de ce nom, ils sont certains de ne pas le dire préalablement au jour J. Toutefois, la future maman n’a pas hésité à en dire plus à ses fans. Et ce dans le cadre d’une session d’interrogations/réponses sur les réseaux.

Ce qu’on peut saisir c’est que le nom sera Croate comme Nikola Lozina ! En divulguant par ailleurs une couronne, cela est plus qu’évident. Une autre question nous taraude maintenant : le duo va-t-il montrer la tete de leur enfant ? Ou est-il toujours hésitant à ce propos tout comme Kamila et Noré ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :