Laura va accoucher ? une vidéo nous le prouve!

Laura va accoucher ? le post insta de Nikola Lozina a fait agir les fans et on vous invite à l’apprendre ici.

Laura va accoucher ? une vidéo nous le prouve!

Laura va accoucher ? elle fond en pleures sur les réseaux sociaux. La demoiselle va bientôt donner naissance à son premier bébé. Un bébé dont le nom a déjà été déniché, mais qui reste de nouveau un secret. Et pour ensuite être trois, Laura Lempika et Nikola Lozina bénéficient au sommet de leurs derniers instants à deux. Il y a un petit moment, la prochaine mère a même sorti le « In My Feelings challenge » à l’identique de la vidéo de Katy Perry quand elle était enceinte. Et ce clip a vélocement fait apporter une réponse aux fans. On vous montre, ci-dessous dans ce sujet, où vous serez capable de bouquiner les réactions qu’on a sélectionnées.

« Alala le petit bébé ne va pas s’ennuyer avec un papa comme toi, trop bien (…) Vous êtes les meilleurs, je suis morte (…) trop chou. Vous êtes tellement mignon c’est que du bonheur les enfants vous verrez « , a-t-on pu consulter au centre des nombreuses réponses des cybernautes. Nikola très amusé de la situation : »le joue de l’accouchement, pas sûr qu’elle y va comme ça. On fait du show en famille ». Laura va accoucher ? on vous conseille de consulter aussi : Benjamin Samat éliminé . Une grande info sur son aventure dans Les Marseillais au reste du monde 5 vient de sortir.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 9 novembre 2020

    […] […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :