Le bébé de Manon et Julien en danger, ils partent d’urgence à Dubaï.

Le bébé de Manon et Julien en danger, plus connue via l’appellation de Manon Marsault, s’engage dans la téléréalité en 2013 dans L’île des Vérités. C’est en 2016, dans le début de saison de Moundir et les Apprentis aventuriers, qu’elle va faire la rencontre de sa vie. En effet, la jolie brunette fait équipe avec la célébrité des Marseillais : Julien Tanti. Rapidement, les deux candidats sont amoureux durant l’émission. En plus, ils remportent cette première version. Plus tard, Manon n’hésite pas à suivre Julien dans les mésaventures des Marseillais.

Le bébé de Manon et Julien en danger, ils partent d'urgence à Dubaï.

Le bébé de Manon et Julien en danger.

En 2018 où elle apprend qu’elle est enceinte de leur premier enfant au sein d’un épisode des Marseillais sur le continent australien. Dès qu’ils ont mis au monde son enfant Tiago Tanti le 24 mai 2018, Manon a étonné ses plus fervents admirateurs en dévoilant une deuxième maternité ces douze prochains mois. Mais tandis qu’ils viennent de déménager à Dubaï, les Tanti apprennent une affreuse information !

« Ma fille a beaucoup maigri ».

à l’heure actuelle enceinte de huit mois, Manon n’a pu se joindre les Marseillais au reste du monde 5 durant la période estivale (elle réalise à diverses apparitions en guest). Mais il n’en est rien de Julien Tanti ! En effet, le souverain des difficultés n’est pas capables de manquer une seule saison du cross. à présent que le filmage est fini, le ménage peut enfin récupérer une vie normale.

Le bébé de Manon et Julien, Manon qui va mettre au monde Angelina à Dubaï d’ici quelques jours, les choses ne se passent pas tel que cela était attendu. De retour de chez sa gynécologue, elle indique une dramatique annonce : « Vous allez me voir allonger pendant une semaine et je dois manger. Je n’ai plus le droit de trop marcher ! Le problème, c’est que ma fille est trop maigre, elle est en dessous de la courbe. À ce stade-là, elle devrait au moins peser 2,5 kilos, mais elle ne pèse qu’à peine 2,1 kilos… Dans une semaine, je verrai si elle repris du poids. Je dois manger beaucoup de protéines. Ma gynécologue prendra alors une décision, voir si ce n’est pas mieux que ma fille naisse avant pour pouvoir se nourrir à l’extérieur de mon ventre. Je n’ai pas grand-chose qui est prêt puisque tout est en France. »

Pourquoi Julien et Manon ont choisi de vivre à Dubaï ?

Comme nous vous l’annoncions un peu plus haut, Manon et Julien Tanti ont précipitamment emménagé à Dubaï comme la famille de Jessica et Thibault.

Submergée d’interrogations par ses clients, la jeune mère a indiqué toutes les raisons sur Instagram :  » On a eu très peur avec Julien, on s’est dit que la France allait être reconfinée et que les papas ne pourront plus assistés aux accouchements dans les hôpitaux. Pour moi, ce n’est pas possible qu’il n’y est pas mon mari. Je crois que l’on fait bien quand je vois le nombre de cas qui a augmenté ces dernières 24 heures en France. La deuxième raison, c’est que nous avons des trucs à faire ici à Dubaï dans les trois prochains mois et il était hors de question que je voyage avec un nourrisson pas vacciné et en pleine période de Covid. (…) Nous allons emménager dans une maison dans quelques jours, en attendant la définitive. J’ai voulu faire ça pour qu’on s’habitue au quartier. Il y a beaucoup d’activités à faire pour Tiago. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :