Le retour de Jessica n’est pas apprécié des fans, mais pourquoi ?

Le retour de Jessica et la rentré des Marseillais vs le reste du monde 5, le premier jour de la semaine! L’émission la plus attendue de W9 est finalement là, de nombreuses semaines après la saison qui avait passionné les visiteurs et permis à la chaîne de maltraiter ses records d’audience. Elle souhaite faire aussi mieux ces douze prochains mois et les données sont encourageantes : vous étiez plus de 700 000 téléspectateurs devant l’épisode original, publié à 19h50.

Le retour de Jessica n'est pas apprécié de les fans, mais pourquoi ?

De nouveau clash recommence, très attendu.

Avec le premier épisode de l’opus, nous avons trouvé le groupe des Marseillais (Julien, Jessica, Carla, Greg et Victoria) et le groupe des restes du monde (Nikola, Milla, Angèle, Marvin, Marine et Antoine). Dès le commencement, nous apprenions qu’un opposaient Carla et Jessica le retour, même si la mère de Ruby ne paraissait en aucune façon informée. Jessica serait très énervé contre la personne depuis le dernier de l’an.

Et elle n’a pas raté de lui faire connaitre. Les deux candidates des Marseillais se restent assurément violemment disputées (elles se sont même donné des claques coupées au montage) comparativement à cet événement. Le retour de Jessica et elle n’y est pas allée doucement, indiquant qu’elle n’apprécie pas, et que la majorité des autres candidats estiment précisément la même chose.

Carla ne s’est pas démontée et lui a indiqué ce qu’elle imaginait, dégoutté du comportement de Jessica. Cette rencontre ne s’est pas stoppé là et s’est poursuivie sur l’épisode 2, alors qu’Angèle était convoitée par Greg et Antoine, et que Marine et Benji s’expliquaient dehors.

Les fans sous le choc du retour de Jessica.

Le retour de Jessica n'est pas apprécié de les fans, mais pourquoi ?

Les fans n’ont quoi qu’il en soit pas du tout aimé l’attitude du retour de Jessica Thivenin . Comme l’indiquent les innombrables tweets qui la concernaient. Une tirade n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Alors qu’elle raconte cette remarquable fête de la fête de fin d’année. Carla parle de la méchanceté de Manon. Jessica lui explique qu’elle a déjà eu une conversation avec elle et qu’elle a déjà mis les choses à l’à plat avec cette dernière.

Les fans sous le choc. Pourquoi s’être réconcilié avec Manon et pas avec Carla ? Pourquoi patienter sept mois afin d’annoncer à Carla ce qu’elle pense d’elle ? Pour attendre le tournage et garantir une belle scène dès les premières minutes du tournage ? Les fans en sont convaincus. Si Jessica est bien sûr une candidate symbolique très aimée. Ils n’ont pas toléré son comportement immédiatement et l’ont indiqué, comme vous êtes libre de le voir ci-dessous.

 » Jessica une hypocrite , t’attends 7 mois pour régler tes comptes avec Carla devant tout le monde pour l’humilier mechante va #Lmvsmonde5 « .  » c’est vraiment une vicieuse elle a attendu qu’il y est les caméras pour régler ses problèmes avec Carla alors qu’avec Manon elle a fait en interne #LMvsMonde5 « .  » Elle a réglé ses soucis au téléphone avec la sorcière tanti mais Carla elle attend la tv pour le faire, à 30 balais wsh #LMvsMonde5 « 

Manon met les choses à plat avec les fans.

Les origines du clash nous font remonter au 1er de l’an. Dans l’épisode, on comprend que l’attitude de Carla face aux parents de Jessica avait choqué Jess. Elle ne pouvait selon toute probabilité pas lui pardonner. On devinait qu’il était question de difficultés de sous des parents de Jess . La mère de Ruby a essayé de se légitimer tout en faisant rentrer Manon dans l’équation. Cette dernière a alors choisi de donner sa version des événements sur les réseaux sociaux :

Manon Tanti :  » Quand j’entends que Carla elle fait croire que toute cette histoire de nouvel an c’est moi ? Pas du tout ! On est en boîte, je m’occupe de mon mari. J’ai lâché l’affaire avec les parents de Jess. « Servez-vous une coupe », c’est même Julien qui leur sert . « Venez les parents de Jess, venez les parents de Thibault, servez-vous une coupe ». Bonne ambiance ! Moi je suis avec mon mari. Et là, Carla, elle fait que surveiller toute la soirée. Si les parents de Jess se resservent du champagne ou pas. « Ils ont pas payé et tout ». A un moment donné, la maman de Jess va se servir un petit fond de champagne et devant Jessica. Carla lui arrache la bouteille de champagne des mains et elle s’en va avec. Voilà pourquoi Jessica est énervée contre Carla. Elle a vu une Carla en boucle toute la soirée qui a offensé sa maman »

Que pensez vous du retour de Jessica ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :