Les 2 ans de Tiago le fils de Manon et Julien Tanti, une seule personne des marseillais présent !

Pour les 2 ans de Tiago un seul des Marseillais était présent à l’anniversaire de Tiago et il n’est pas question de Nicolas Tanti… Mais bien sûr, de plus, était là !

Les 2 ans de Tiago le fils de Manon et Julien Tanti

Maeva Ghennam non présente à l’anniversaire de Tiago, elle s’explique. Et une semaine plus tôt, Manon Marsault a indiqué qu’elle ne pouvait pas faire une gigantesque fête avec tous les proches de son enfant. L’explication ? Le Coronavirus qui est toujours présent ! Elle a annoncé : « Je vais organiser un excellent truc. Il y aura plein de petites surprises. Je ne vais pas inviter les gens, c’est certain. Il y aura notamment la dynastie (…) Toutes les personnes qui étaient conviées à ses 12 mois, mais pas à c’est 2 ans, ce n’est pas que je ne vous aime plus. Malheureusement, c’est la merde (…) Les peu de personnes qui seront là, ça sera masqué obligatoire ». Mais en dépit des prévisions, un prétendant des Marseillais était là…

Manon et Julien Tanti sous tension : le duo s’embrouille… par sms

il est question de Paga ! C’est aussi l’unique prétendant des Marseillais à avoir été convié à la petite fête… Précisons que Nicolas Tanti était également présent. Mais puisque c’est l’oncle de Tiago, c’est plus que raisonné. Et même s’ils ne sont pas Marseillais, Laura Lempika et Nikola Lozina étaient là aussi. Au contraire, pas de Greg, de Carla Moreau, de Kevin Guedj ou même de Benjamin Samat à l’horizon ! Dans le cas contraire, notez également que Manon Marsault vient de s’afficher en pleure sur les réseaux sociaux et c’est en raison des utilisateurs d’internet qu’elle a pleuré…

De plus une nouvelle histoire sur Manon Marsault.

Sur Snapchat, Manon Marsault a écrit : « Heureusement que le ridicule ne tue pas. De plus en plus pathétique décidément ».. Si elle a été capable de poster ce courrier, la personne n’a malheureusement pas présenté le nom du récipiendaire en l’état actuel des choses. À vos impressions les membre de cleam for life, de qui est-il question ? À la rédaction, on s’interroge si ce n’est pas Jazz que Manon Marsault cible car elles sont en combat depuis à présent de nombreuses semaines. Ou autrement, on serait en mesure de supposer que la postulante a taclé l’un des membres de la dynastie des Marseillais. Mais qui cela serait en mesure d’être ? Greg ? Carla Moreau ?

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :