Maeva cambriolée a son anniversaire, elle veux quitter la France !!

Maeva cambriolée a son anniversaire tout n’est pas tout pour la jeune Marseillaise. Juste avant son anniversaire, la fille confiait en pleure en marre d’une partie de ses amis en raison de leurs agissements égoïstes. Cependant son anniversaire malgré tout super bien préparé ne s’est pas passé tel que la jolie l’aurait attendu. Une personne aurait essayé de la cambrioler alors que l’ensemble des amis était chez elle durant cette fête-là. Elle a par conséquent pris un arbitrage implacable. On vous relate !

Maeva cambriolée a son anniversaire

Maeva Ghennam, déçue par ses connaissances, elle se livre en pleure.

Il faut croire que ces prochains jours n’ont pas été de tout repos pour la magnifique Maeva Ghennam. La veille de la fête préparée chez elle pour célébrer son anniversaire, la jolie prenait la parole, en pleure, pour se donner sur l’attitude égoïste d’une partie de ses amis. En raison du confinement, la demoiselle est incapable d’inviter plus de 20 personnes à sa fête, et d’après cette dernière, beaucoup de ses amis lui ont demandé de ne pas l’inviter.

Elle se livrait alors :«« On m’en veut parce que demain je ne peux pas inviter tout le monde par rapport au confinement. C’est quand même grave. Il y a des gens qui ne seront pas là demain à mon anniversaire mais pas parce que je n’ai pas envie qu’ils ne soient pas là, parce qu’il y a le confinement. Est-ce que vous pensez que s’il n’y avait pas le confinement je ferais mon anniversaire chez moi ? Non ! J’aurais loué une salle. »

Celle qui se confiait sur la crainte de sa vie finissait par la suite en taclant les personnes à qui ses paroles ne plaisent pas. Et la somptueuse se dévoile très énervée : « Je ne vais pas détruire mon bien-être pour des individus qui sont bêtes et mauvais. […] Ils dégagent de ma vie et vont se faire enc*ler bien fort.  […] Je n’ai pas besoin de poids dans ma vie. »

Maeva cambriolée a son anniversaire prend la décision de quitter la France.

Il faut croire que l’expérience a été très traumatisante pour la Maeva. Pendant qu’elle célébrait son anniversaire, une ou quelques individus auraient essayé de rentrer dans sa maison.

La somptueuse s est exprimé le lendemain de la fête et s’est exprimée, toujours sous le coup de l’émotion. Elle indiquait tandis qu’au cours de la fête, Maeva avait entendu l’alerte tintinnabuler en dehors, mais elle l’avait désactivée et n’avait pas compris qu’il se passait quelque chose d’important. La jolie reconnaît qu’elle a fait une grosse bourde, mais garantit que ce ne sera pas sans conséquence pour les coupables.

Elle révèle après qu’elle espère vraiment prendre une garde rapprochée jour et nuit et 7 jours/7 parce qu’elle ne se sent plus en sécurité chez elle. Maeva révéle avait peur chez elle et souhaite déménager définitivement et quitter la France. Elle s’était aussi ennuyer à son gîte à Monaco.

Pas beaucoup de temps après, une fois calmée, la jolie a fait le choix de demeurer finalement chez elle à Marseille, dans sa dernière maison.

À consulter également, Maeva et Greg sur la grossesse : ‘J’aurais gardé le bebew’

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :