Maeva Ghennam saisit la justice en raison d’un fan qui est allé trop loin !

Maeva Ghennam : la postulante des Marseillais est remontée contre un cybernaute. Alors, Maeva Ghennam a choisi de choisir la carte justice. En effet, elle n’envisage pas de se laisser faire !

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam saisit la justice

Maeva Ghennam fait couler énormément d’encre à l’instant même. Et justement, celle qui s’est trouvée triste dès qu’ils ont mangé de l’alimentation pour caniches, a déçu les visiteurs dans Les Marseillais aux Caraïbes. Au final, cela reste essentiellement sa manière à l’égard de son Ex-Greg qui a vivement déplu. Maintenant, s’ils se vouent un combat sans merci sur les réseaux sociaux, Maeva a choisi de faire comprendre son attitude.

« J’avoue, ça ne se fait pas ce que j’ai fait. C’est pas bien c’est pas beau ! Je n’ai pas réfléchi… En amitié, je suis la meilleure des amies qu’on puisse avoir, mais en amour, je fais n’importe quoi à chaque fois. Je regrette… Et j’ai regretté, je vous jure. Même si j’avais pris le seum parce qu’il m’avait tej’, je sais que ça se fait pas. En amour, je ne sais pas m’y prendre ! Je suis la plus nulle ! » a-t-elle expliqué.

Elle ne se laisse pas faire

Ce coup-ci, Maeva – qui a validé une apparence originale – est remontée contre un cybernaute. « Il y a un c****** qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il garde présentes les maisons de stars. Et il a mis ma maison. c’est mieux qu’il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas celle que j’ai. Ma maison, je l’ai payée. J’habite dans une résidence qui est sécurisée et je n’envisage pas une seule seconde que les gens sachent où j’habite. »

LIRE AUSSI : Greg craque clash Maeva sur sa dernière image

Ensuite, soulignant à nouveau que c’est une violation de secret de confidentialité, elle a confirmé qu’elle ne laisserait pas passer ce geste. « Par conséquent j’étais au téléphone avec mon avocate afin d’éradiquer le compte, mais pas que ! J’engage des procès et je vais lui prouver que ce n’est pas autorisé d’agir ainsi. Mon avocate va se charger de vous. Cela est vraiment interdit d’agir ainsi ! Mais sincèrement, vous êtes cinglés d’agir ainsi ! Il y a une peine de réclusion pour cela ! Et celui ou celle qui a fait cela, sur la vie de ma mère, je vais tout faire afin qu’il aille en maison d’arrêt. Parce que ce n’est pas toléré, et au-dessus de cela c’est risqué. »

Maeva Ghennam désire parcourir jusqu’au bout de cette démarche. Car notamment, ce qu’elle désire, c’est que ce résident aille en taule. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :