Maeva insultée sur les réseaux, elle répond très énervée !

Maeva insultée sur les réseaux sociaux twitter après une parution d’elle qui crée une véritable controverse. La somptueuse donne un gigantesque coup de gueule sur Snapchat.

Maeva insultée sur les réseaux, elle répond très énervée !

Maeva insultée sur les réseaux sociaux.

La Marseillaise vient de passer plusieurs jours avec ses copines Carla Moreau – qui a fait des confidences bouleversantes : elle ne parle plus à son papa alcoolique – et Magali Berdah. La damoiselle était très attristée après son élimination de la récente saison des Marseillais. Elle a par conséquent choisi de jouer et de faire la fête durant son voyage sur la croisette. La jolie n’a aussi pas cessé de faire parler d’elle dernièrement.

En effet, à l’occasion d’une réception, elle se serait embrouillée officiellement avec une passionnée. Les membres de la célébrité sont aussi très à l’affut de ce que fait Maeva. Maeva insultée sur les réseaux a aussi fait de nouveau du bruit en affichant une image de son homme sur Snapchat. Suite à une parution sur le réseau social twitter d’elle qui crée une véritable controverse, elle aurait été insultée par les cybernautes. Elle répond à ces réactions et donne un gigantesque coup de gueule sur Snapchat.

Ghennam Maeva : « Y a des personnes qui sont réellement des fous »

Maeva insultée sur les réseaux se livre et affirme que des cybernautes l’ont rabrouée dès qu’ils ont vu une image de la jeune fille posant avec un drapeau aux origines israéliennes dans un séjour à Monaco. Les critiques ont alors nommé Maeva de sioniste. La Marseillaise déclare qu’elle hait le racisme : « C’est en raison des personnes comme vous qu’il y a du racisme dans le monde… On se trouve tous comme, il faut adorer et respecter les gens, toutes les religions et couleurs de peau ». Elle indique qu’elle n’accepte pas les personnes qui racontent des sujets à tendance racistes. 

A lire aussi : Maeva Ghennam aux urgences suite a l’inhalation d’un gaz.

La fille est très choquée de cette injure. Elle finit son clip en argumentant qu’elle est très tolérante face à la religion. Il lui vient même occasionnellement de se rendre à l’église ou de faire le Shabbat le vendredi. Maeva insultée sur les réseaux a par conséquent apporté des explications à ces grossièretés par une déclaration de paix et d’indulgence, qui on le souhaite, sera entendue de tous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :