Maeva ouvre une boutique de maquillage ! un projet très présent dans son planning.

Maeva ouvre une boutique de maquillage ! elle y travaille depuis plusieurs temps. Elle a présenté de nouveaux indices sur Snapchat.

Maeva ouvre une boutique de maquillage ! un projet très présent dans son planning.

Depuis de nombreux mois, Maeva ouvre une boutique et travaille sur un projet qui lui tient spécialement à cœur. C’est auprès de ses followers qu’elle s’était confiée sur « l’étude de sa vie ». En effet, on vous en parlait il y a un petit moment, Maeva organise pour le moment une fête d’ouverture qui garantit d’être mémorable. La Marseillaise doit respecter les dispositions sanitaires imposées par le Covid ce qui ne lui rend pas le travail simple.

« pour moi mon rêve c’était de faire une réception pour l’ouverture à l’image d’un mariage avec 300 ou 400 personnes mais c’est impossible avec le Covid-19. (…) Je vais faire quelque chose de mieux. (…) Dans le cas contraire je stresse réellement parce que je suis super perfectionniste. cela fait des années que je travaille sur ce projet. »

Maeva lance une marque de maquillage.

Bien que le programme de Maeva soit toujours top secret, les bruits de couloir arrivent à un rythme soutenu sur internet. En effet, les visiteurs sont convaincus que Maeva ouvre une boutique de maquillage tout comme Kylie Jenner et de Nabilla. Le premier jour de la semaine 14 septembre 2020, la postulante de LMvsMonde5 a présenté les photographies d’un moment de photographies suffisamment explicite.

En story Snapchat elle a dit : « parce que je vous ai dit que j’ai un projet que je suis en train de démarrer. (…) Sincèrement je suis très contente. à l’instant même il est en effet exact que je ne sors plus beaucoup, que je suis beaucoup à la maison. C’est parce que je travaille. »

Sur Instagram, la jolie brunette a également envoyé une image d’elle récemment dans laquelle elle questionne ses plus fervents admirateurs, pour comprendre ce qu’ils préfèrent dans le « make-up ».

Une photo qui a beaucoup plu à son groupe de 2,5 millions de clients fidélisés et qui a acquéri près de 210 000 likes en une demi-journée. C’est la voilà qui explique pourquoi tout fait à songer que Maeva ouvre une boutique de maquillage !! Ce qui paraît entièrement pationnel étant donné l’amour que porte Maeva au maquillage. En effet, elle confiait être totalement accro au contouring et autres petits artifices.

On est pressé de trouver sa sortie et l’univers et les équipements de sa marque de beauté cent pour cent Ghennam.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :