Maeva veut arrêter la téléréalité ? elle a un autre projet !

Maeva veut arrêter la téléréalité ? elle vient de fournir une réponse aux ragots indiquant qu’elle va stopper la télévision.

Maeva veut arrêter la téléréalité ? elle a un autre projet !

Maeva veut arrêter la téléréalité ? elle est très triste, elle balance sur sa famille très proche et s’il y a un truc qui rend la Maeva joyeuse, c’est sa création d’un nouveau business professionnel ! Actuellement, nous n’avons pas plus d’infos sur celui-ci. Mais Maeva Ghennam est également en train de préparer une fête à l’occasion de la sortie de ses recherches. Et sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs d’internet estiment que Maeva Ghennam va stopper la télévision-réalité afin de focaliser toute son attention sur sa vie professionnelle. Des potins qui sont vite arrivés aux oreilles de la damoiselle. Alors, elle n’a pas hésité à agir.

Comme vous avez pu le voir, Maeva veut arrêter la téléréalité ? elle n’a en aucun cas l’envie de stopper la télévision-réalité. Pas plus maintenant que demain. Aussi, elle est plus qu’opérationnelle à aller en tournage avec Les Marseillais vers fin novembre ou décembre. Et cela, bien qu’elle ne retrouvera que 90% de copains à elle… Oui, elle ne doit pas réellement considérer Greg comme un ami ! Au sein d’un tout autre domaine, ont vous montre qu’Comme vous avez pu le voir, Maeva Ghennam n’a en aucun cas l’envie de stopper la télévision-réalité. Pas plus maintenant que demain. Aussi, elle est plus qu’opérationnelle à aller en tournage avec Les Marseillais vers fin novembre ou décembre. Et cela, bien qu’elle ne retrouvera que 90% de copains à elle… Oui, elle ne doit pas réellement considérer Greg comme un ami ! Au sein d’un tout autre domaine, ont vous montré qu’Alix favorisée par la production des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :