Man of Steel 2 : Le nouveau projet avec Henry Cavill n’a aucune réussite d’être approuvé, on vous explique.

Le nouveau Man of steel 2 avec Henry Cavill, Dwayne Johnson et Zack Snyder est soi-disant envisageable, mais on doute que la Warner Bros.

Man of Steel 2 : Le nouveau projet avec Henry Cavill n'a aucune réussite d'être approuvé, on vous explique.

Superman est un super-héros à l’égard de ses passionnés capricieux : ils l’adorent, mais bien souvent, ils le boudent. à l’opposé de Batman, un justicier révolutionnaire et en harmonie avec l’époque du moment, Clark Kent a un côté désuet que ses interprètes sont en difficulté pour retransmettre sur le moniteur sans être critique ! Malgré son évident talent, la célébrité de la saga Netflix The Witcher n’est pas parvenu à rassembler le public avec sa version de Kal-El, celle-ci manquant de profondeur. D’après les informateurs du site Air.TV, les studios estiment que Man of Steel 2 ne serait par conséquent pas un succès.

Man of Steel 2 possible ?

Et cela ne s’arrête pas là ! voilà qui explique pourquoi la suite des mésaventures du super-héros d’Henry Cavill de Man of Steel 2 n’adviendra surement en aucun cas la présence d’un contrat entre le concepteur de L’Ascension de Skywalker et la Warner Bros. Mieux qu’il ne l’ait pas validé de manière solennelle, J.J. Abrams sera aux manettes du nouveau Superman. il serait à la découverte d’un acteur suffisamment jeune, de la même tranche d’âge que Robert Pattinson, le prochain Bruce Wayne, pour incarner Clark Kent. Sachant à quel degré la vue du cinéaste a été entravée par les initiatives de Rian Johnson et de Lucasfilm/Disney à l’instant de la dernière trilogie Star wars, on suppose qu’il mettra un élément d’honneur à discuter une grande émancipation créatrice sur son adaptation de Superman. Ce qui passe par un bout d’essai très personnel de l’acteur fondamental ! En résumé, nous ne sommes pas opérationnels d’observer Man of Steel 2 arriver dans les salles obscures…

Quel est votre position ? aimez-vous ? partagez-nous votre opinion.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 15 juin 2020

    […] Man of Steel 2 : Le nouveau projet avec Henry Cavill n’a aucune réussite d’être approu… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :