Manon Marsault va accoucher ! elle passe des tests mais cela va vite arriver !

Manon Marsault va accoucher ! À plusieurs jours de son accouchement, la jolie Manon Marsault vient à peine de s’engager pour un contrôle monitoring. La demoiselle vient de discuter cette entrevue sur les réseaux sociaux et angoisse sa communauté.

Manon Marsault va accoucher ! elle passe des tests mais cela va vite arriver !
Julien sur un lit d’accouchement

Un accouchement dans les heures à venir ?

Manon Marsault dans la dernière phase décisive préalablement au jour tant espéré de son accouchement. Comme nous vous l’annoncions 24 heures plus tôt, la fiancée de Julien Tanti est proche de la naissance de la petite Angélina. Pour ce faire, la postulante vient de rassembler une équipe de tournage et ses copains les plus fidèles. Entrant dans de maternité, la jeune fille vient à peine de subir un contrôle fœtal monitoring. Cette analyse de routine enregistre de manière simultanée le tempo cardiaque du bambin et les contractions de l’utérus. Il permet de s’assurer que le tempo cardiaque du fœtus est agréable et s’il ne s’endure pas durant les contractions utérines. Manon vient à peine de partager une image de son vécu, ce qui n’a pas empêché les passionnés de s’inquiéter.

Manon Marsault va accoucher ? une photo intrigue.

Le compte passionné Instagram julientiagomanon vient à peine de transmettre la récente info. On découvre Manon en pleine consultation de contrôle. On devine au vu de la jeune fille qu’elle ne paraît pas très rassurée. Il est nécessaire d’ajouter que la prochaine mère a vécu des semaines mouvementées. Le docteur lui avait recommandé de demeurer alitée pour ne prendre aucune crainte avant l’accouchement. Les avis laissés sous l’image sont pour le moins évocateurs de leur état de tension. « Courage Manon », « que Dieu soit avec vous », « je souhaite que tout son passe bien » témoigne les adhérents. Leur impatience sera prochainement récompensée car la petite Angelina arrivera bientôt et faire voir son magnifique visage.

Vraiment, la maternité de Manon Marsault est sans fin de faire parler d’elle. La candidate va devenir mère pour la deuxième fois dans pas beaucoup de temps et la photo ne dissimule plus son excitation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :