Marine et Julien de nouveau en couple ? L’explication a été donnée

Marine El himer et Julien Guirado de nouveau en couple ? comme vous êtes certainement au courant, le duo qui s’est formé dans Les Princes et les Princesses de l’amour se sont séparées de manière tendue et à jamais. Enfin… et s’ils comptaient se remettre en couple ?

Marine et Julien de nouveau en couple

Marine El Himer et Julien Guirado de nouveau en couple ?

Courant avril, Julien Guirado et Marine El himer – qui s’est clashée en direct avec sa frangine – indiquait de manière authentique leur rupture. Julien avait alors déclaré : « Les camarades, Marine et ma personne , c’est fini on y arrive. cela faisait un court instant que ça n’allait plus. Quoi qu’il en soit, on se désire la joie mutuellement. C’est une personne que j’ai adorée, mais de temps en temps dans la vie, faut faire un choix et c’est ce que l’on vient de faire. Merci de toute cette aide et cette vie que vous nous avez témoigné et merci de respecter notre décision. »

Pour sa part, celle qui a passé un discours à la gent masculine, a indiqué : « C’est à contre cœur, mais je me dois de vous dévoiler que j’ai choisi d’en finir avec ma relation avec Julien. Je ne me prononcerai pas à ce propos. Dans la vie, la justification prend le dessus sur les sentiments. » Une information qui a étonné le tableau.

Le come back du ménage ?

«Sachez que je suis l’entier responsable. Je fais partie de ce genre de personne que quand il aime quelqu’un, il fait tout pour la détruire. Peut-être que certains se retrouvent à travers moi, mais je ne vous le souhaite pas car c’est compliqué comme situation ».Au vu du grand amour qu’ils se portaient, il est normal que d’autres réfléchissent s’ils vont se remettre en couple.

Marine El himer et Julien Guirado

Océane opérationnelle à se rapprocher de Benjamin: ‘S’il désire me recontacter, je serai là’

Alors quand Aqababe lance une session de questions/réponses concernant la télé-réalité, obligatoirement les visiteurs le questionnent sur le ménage. Et justement, beaucoup imaginaient que cette situation est éphémère. Donc, un adhérent lui a sans détour réclamé : « Guirado Marine terminé terminé ? ». Le rédacteur web a donné une réponse sans pinailler : « Fini fini fini ». cela n’aurait pu être plus précis ! Il vient ainsi de péter toutes les espérances des personnes qui rêvaient d’observer les deux ex se remettre en couple.

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :