Mélanie chez Les Marseillais juste pour l’argent, elle révèle tout !

Mélanie chez Les Marseillais juste pour l’argent : aux présentations des Marseillais VS reste du monde 5 sur W9, il y aura surtout Mélanie Da Cruz. elle revient dans la téléréalité très dénigrée par certains sur les réseaux. Beaucoup de cybernautes l’accusent de revenir à la télévision pour l’oseille et mentionnent la fortune de son époux star du ballon rond, Anthony Martial. Après ces agressions, elle a donné une réponse sur Snap.

Mélanie chez Les Marseillais juste pour l'argent, elle révèle tout !

Mélanie chez Les Marseillais juste pour de l’argent ?

Comme vous êtes certainement au courant si vous suivez un peu les dernières nouvelles de la jeune mère, Mélanie Da Cruz est dans l’opus des Marseillais VS le reste du monde 5 qui sera publié sur W9. elle à participé a Secret Story 9, Les Anges 8 ou même à Friends Trip 3 sur NRJ12. Elle s’était alors dédiée à son travail d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais au lendemain d’une longue interruption, celle qui partage la vie de la star du ballon rond Anthony Martial, avec qui elle a eu un gamin appelé Swan, va récupérer du service.

Excepté que le come back de Mélanie chez Les Marseillais juste pour l’argent n’est pas bien vu par beaucoup de cybernautes. De plusieurs twittos ont en effet vilipendé le fait qu’elle fasse Les Marseillais VS le reste du monde 5 strictement pour l’argent. Et ce qu’ils trouvent bien plus important, c’est que, d’après ces derniers, elle n’aurait pas besoin de sous vu la rétribution de son copain.

Mélanie chez Les Marseillais juste pour l'argent, elle révèle tout !

Pourquoi alors vient elle faire les Marseillais vs le reste du monde 5 ?

Dans sa story Snapchat, Mélanie chez Les Marseillais juste pour l’argent a donc apporté des explications aux gens. « Ceux qui m’ont écrit pour me dire ton mec il est blindé tu retournes à la TV alors vous » a-t-elle lâchée, « Anthony je l’ai pas accouché » et « Anthony court sur un terrain et c’est pas grâce à moi », « il touche de l’argent donc moi je dois pomper son fric c’est ça ? Lol vous me connaissez très très mal ».

Très énervée par tous ces assauts sur les réseaux, elle a continué : « C’est Dieu qui lui a donné pas moi. Chacun sa manière de vivre ou de penser ! Je ne m’occupe pas de la vie des gens ou de leurs choix », « moi je vais chercher où il y a de l’argent, moi j’en ramène ». Mélanie Da Cruz a évidemment fait assimiler qu’elle n’était pas une michto et ne prend pas les ronds de son époux. Non, elle préfère remporter sa vie indépendamment en faisant des investissements d’articles et en allant dans Les Marseillais VS le reste du monde 5. Sa conclusion ? « Ma philosophie : on est plus riches à deux (et la richesse ce n’est pas uniquement l’argent ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :