Mélanie quitte Vincent le père de son bébé ? Grosse révélation !

Mélanie quitte Vincent le père de son bébé . Elle vient de faire des secrets sur sa relation que l’on vous offre d’apprendre par ici.

Mélanie quitte Vincent ? Tandis qu’un couple symbolique de La bataille des couples 2 va très vite être une nouvelle fois parente et que sex de leur second enfant a été révélé, Mélanie Dédigama vient de faire des secrets sur son ménage. On y arrive à présent de nombreuses semaines que la demoiselle est devenue mère d’un bébé prénommée Naya. Si les deux amoureux sont plus heureux que toujours d’avoir donné naissance, ils traversent un moment délicat. En effet, les gens sont parfaitement conscient, un enfant, cela apporte un changement brutal à la vie que l’on menait il y a quelques mois. Si l’arrivée d’un enfant rapproche et soude bien plus certains couples. Cela ne s’est pas produit pour Mélanie Dédigama et Vincent. Pendant un question-réponse avec son groupe sur Instagram, la personne s’est confiée. Premièrement, elle a dévoilé ne plus à avoir de temps pour passer des moments en couple avec son chéri.

Ensuite, elle a ajouté : « la situation est très difficile ». Ensuite, dès qu’ils ont indiqué que l’arrivée de Naya a transfiguré la vie de son ménage. Mélanie quitte Vincent ? elle a fait savoir : « Je pense que dans certains couples, l’arrivée d’un enfant soude encore plus, mais cela n’est pas le cas dans le nôtre. Il y a beaucoup de tensions, de fatigue, d’accumulation, de responsabilités, etc. (…) ». Si la petite dame et Vincent vivent un moment délicat, que le public se réconforte. Ils ne sont pas opérationnels de se briser. Mélanie Dédigama a indiqué : « bien sûr que l’on va rester ensemble ! On s’aime à la folie, c’est juste que l’on a beaucoup à gérer et que l’on est extrêmement fatigué et la situation n’est pas facile à vivre parfois (…) un enfant, un bébé, c’est un chamboulement (…) mais on en sortira plus fort, c’est sûr ».

Ce qui est calmant. Aussi, Illan Giuseppa le nouveau couple, il nous la présente.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :