Moon Knight par Keanu Reeves dans les studios de Marvel ?

Moon Knight par Keanu Reeves? Certains indices poussent à penser que les studios Marvel pourraient le choisir.

Moon Knight par Keanu Reeves dans les studios de Marvel ?

Moon Knight par Keanu Reeves : Seulement la saga Disney + Moon Knight avait-elle été dévoilée que déjà les groupies exprimaient leurs voeux de regarder Keanu Reeves endosser l’objectif. Pour la première fois que le nom de l’acteur est lié à une production de Marvel Studios et Disney. Pour cause, les studios eux-mêmes l’auraient déjà appelé de nombreuses occasions, voire même pour chaque long métrage. Et chercheraient toujours à lui chercher le personnage parfait. D’après The Direct, l’un de ces rôles serait en mesure d’être celui de Marc Spector alias Moon Knight, dans la saga à l’appellation similaire. Elle sera publiée sur Disney +, et dont le commencement de la fabrication a été repoussé en raison du coronavirus.

D’après les informateurs du média, Moon Knight par Keanu Reeves serait tout au sommet de la sélection des candidats éventuels sélectionnés par Marvel Studios pour incarner le héros. Un ragot qui est forcément gonflé par la présentation de Marc Spector extraite d’un appel à la présentation, déniché par le site The Illuminerdi. Il y est décrit comme une personne entre 40 et 50 ans, vieux boxeur, mercenaire et employé de la CIA. Une nouvelle fois d’après le même site. Le design de la saga Moon Knight pencherait en fait vers le film à suspense.

D’une autre manière, Moon Knight par Keanu Reeves. Un rôle qui irait comme un gant à Keanu Reeves, acclimaté de ce genre de personnage. N’en précise son domaine d’activité dans la marque John Wick, pour laquelle des volets 4 et 5 sont déjà programmés. Son arrivée dans le MCU suscite énormément d’impatience chez plusieurs passionnés, et les studios eux-mêmes. Souhaitons que ce coup-ci, ce sera la bonne, et que ce ragot s’avèrera être vraie. Pensez à consulter Sneaker Addict est une série Netflix qui va plaire aux passionnés de baskets! Nos premiers sentiments sur le tout récent projet de la plateforme.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :