Mujdat quitte Milla une nouvelle fois, on vous explique pourquoi.

Mujdat quitte Milla, on en sait plus sur la séparation de Milla Jasmine et Mujdat.

Mujdat quitte Milla une nouvelle fois, on vous explique pourquoi.

Mujdat sera dans les Princes et des Princesses de l’Amour 4, Milla Jasmine réagit et fauche la fabrication. Et tandis qu’on ne connaissait pas encore les raisons de leur rupture, Aqababe vient de toute balancer. Pour sa part, Mujdat aurait souvent trompé Milla Jasmine. Celui-ci aurait alors intégré la réalisation des Marseillais vs le reste du monde 5 sans petite amie, car il aurait choisi de quitter Milla en raison de cet événement de bisous avec Greg. Excepté que tout cela remonte à 2019 ! Aqababe indique qu’après le filmage des Marseillais vs le reste du monde 4, une réception a été élaborée par les candidats. Et c’est là que Greg lui aurait fait une déclaration.

Mujdat se serait par conséquent servi de cette affaire pour quitter Milla Jasmine. Son but était de se joindre aux Princes et aux Princesses de l’Amour 4. Et il a évidemment abouti, car il serait à l’heure actuelle sur le filmage de l’émission de romance made in W9. Pour sa part, Milla Jasmine n’a aucune volonté de se rendre sur le tournage. La personne reste toujours choquée de ce qu’elle vient d’apprendre… Par ailleurs, Illan avec Vivi de nouveau ! Ils nous explique pourquoi leur courte séparation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :