Neymar reste au PSG ? Les médias espagnols mentionnent un pacte entre Neymar et le PSG…

Neymar reste au PSG ? Selon les médias espagnols, les dirigeants parisiens auraient fait la promesse à Neymar que son retour à Barcelone serait en mesure d’être envisagé pendant la période estivale, à condition qu’il finisse la saison en trombe et que le club culé y mette le prix.

Neymar reste au PSG ? Les médias espagnols mentionnent un pacte entre Neymar et le PSG...

Neymar reste au PSG ? le doute s’installe.

La crise au FC Barcelone est agréable pour le PSG. Préoccupée par le cas Griezmann et les désaccords qui confrontent Quique Setién à Lionel Messi et ses copains de sport, les médias catalans en oublieraient quasi de relancer le sempiternel ragot d’un retour de Neymar. Pendant la saison printanière, tandis que la crise due covid battait son plein, elle paraissait se faire un motif, en invoquant que le club culé n’aurait rarement les moyens de faire revenir sa vedette pendant la période estivale. Depuis, plus rien, ou quasiment, dans les journaux ou sur les signaux de nos amis barcelonais… Neymar reste au PSG ?

Un défaut dont on ne se plaindra pas en Île-de-france, où l’on attend beaucoup du Brésilien (28 ans) en vue des finales de coupes nationales, le 31 juillet. Et notamment du final 8 de la Communauté des Champions, au mois d’août. Et les chaînes de télévision catalanes ont d’autres sujets bouillant sur le feu.

Le Barcelone n’a pas encore les moyens.

Nos collègues évoquent en effet un « pacte » qu’auraient passé Neymar et le PSG. Qui garantirait au milieu offensif une agréable venue sous de multiples critères : qu’il maintienne son niveau de domaine d’activité jusqu’à la fin de la saison (18 buts et 10 passes en 22 matchs préalablement à la coupure mi-mars). Le Barça suggère un montant juste pour le recouvrer (un montant de 170 M€ est évoquée), ou une transaction avantageuse (les noms de Griezmann et Dembélé sont cités).

Ledit pacte aurait été passé il y a des semaines de cela. Suite au dernier mercato estival, lorsque les dirigeants parisiens avaient choisi d’empêcher Neymar devant l’impossibilité du Barça à atteindre le montant demandé. Pas certain que les Blaugrana possèdent plus de moyens ces douze prochains mois, mais le désir leur est au moins permis, car il est gratuit.

pensez vous que Neymar reste au PSG ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 7 juillet 2020

    […] Neymar reste au PSG ? Les médias espagnols mentionnent un pacte entre Neymar et le PSG…Que pensez-vous de cette histoire ? quel choix pour la famille Ribery ? […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :