Nikola Lozina en pleurs le clash avec Nehuda des LMVSLRDM5

Nikola Lozina en pleurs. Dans les Marseillais, Nehuda a parlé du ménage de Nikola après que celui-ci ait taclé le sien.

Nikola Lozina en pleurs le clash avec Nehuda des LMVSLRDM5

Laura Lempika n’a pas mis longtemps à répondre.

Dans le dernier épisode des Marseillais, Nikola Lozina en pleurs ce clash très fort avec Nehuda. Impactée, Laura Lempika a tout de suite réagie. Le premier jour de la semaine, dans l’épisode 18 des Marseillais au reste du monde 5, Nikola Lozina a toujours montré qu’il avait crainte pour son rang de responsable. Il en est convaincu, Ricardo souhaite lui dérober son rang. Chose qui énerve énormément Nehuda. En effet, celle-ci indique que cela n’est pas l’objectif de son époux. Ensemble, ils désirent gagner la coupe.

Mais Nikola Lozina en pleurs s’efforce de faire la sourde oreille. Il a dès lors eu un très gros clash avec Nehuda. Pour information, le partenaire de Laura Lempika a par conséquent commencé par combattre le ménage de la jeune mère. Il lui a dès lors parlé dès ses altercations avec Ricardo. Très vite, elle a alors répliqué en s’en prenant au passé du patron du reste du monde. Elle a par conséquent évoqué toutes ses tromperies. Très impacté par cette repartie, Nikola Lozina en pleurs… Il n’a pas pu se retenir . « Tu parles de l’épouse de ma vie la » répétait-il à de nombreuses reprises.

Nikola Lozina en pleurs avec le clash.

Et en observant cet épisode, Laura Lempika a par conséquent réagi. Elle a été bouleversée par l’attitude de son homme. Elle en reste sûre, Nikola Lozina réalisera dès lors un excellent papa ! Eh oui ! Laura Lempika a alors envoyé une image sur Snapchat avec un texte : « Love u… Sincère, correct et doux … Futur papa au top ! »

Nikola Lozina en pleurs le clash avec Nehuda des LMVSLRDM5

Sur l’image en interpellation, Laura Lempika embrasse son homme sur la joue. Les deux amoureux semblent si amoureux et attachés. Ils ont dès lors confié leur passé douloureux derrière eux ! Pour le moment, les nouveaux parents ont hâte d’avoir leur petit bout de chou.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :