Nikola planifie son cambriolage ? pour partir à Dubaï..

Nikola planifie son cambriolage ? et si le patron du reste du monde 5 et sa fiancée avaient organisé leur braquage afin d’aller vivre à Dubaï ?

Nikola planifie son cambriolage ? pour partir à Dubaï..

Nikola planifie son cambriolage ?

On vous l’indiquait : Nikola Lozina et Laura Lempika ont connu un braquage. Quand cela s’est su sur le web, le jeune garçon avait pris la parole : « ce n’est pas toujours facile surtout quand on a une femme enceinte, qui va accoucher d’ici peu. Donc on a décidé de faire immédiatement nos cartons et de déménager. » Et c’est précisément ce choix qui a fait agir les cybernautes : et si tout cela était un coup monté pour aller retrouver leurs compères à Dubaï ?

Nikola, énervé par tous ces reproches, a fait le choix d’agir : « bon, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, parce que je vois des messages qui me font pas très plaisir, et des messages surtout faux, qu’on a soi-disant simulé notre propre cambriolage. C’est vrai qu’on n’a que ça à faire, ma femme est enceinte jusqu’au cou, je vais simuler mon cambriolage pour la mettre dans les cartons, j’adore faire ça ! Je vois aussi des messages de pseudo blogueurs qui disent ‘ouais je l’avais dit, ils font comme les autres’, vous ne savez rien ! On avait déjà dit qu’on déménagerait, on n’a pas besoin de prétexte, on fait ce qu’on veut de notre vie ! » Nikola a planifie son cambriolage .

Le ménage prend la parole.

Ensuite, il a joint : « Si demain j’ai envie de partir à Dubaï ou aux Maldives, je pars, je n’ai pas besoin de simuler un cambriolage ! Donc c’est malheureux qu’on ait toujours besoin de se justifier. » Nikola a dû apporter quelques preuves en images afin de faire taire les haters : « une enquête est en cours, si vous voulez, je ferai une photo de moi à la gendarmerie, une photo du PV, de l’enquête… Je ne vais pas plus rentrer dans les détails, mais je vais vous montrer une photo, quand on est rentré à Monaco, de ma baraque fractionnée ».

Sur un autre sujet : Camille Froment enceinte : Elle annonce sa maternité sur Instagram!

Avant d’atteindre une nouvelle maison, les nouveaux parents séjournent dans un complexe hôtelier. Pas simple, notamment pour Laura qui en est à son derniers trois mois de maternité. « Je suis à l’hôtel, je suis bloqué, j’ai les valises et les cartons partout, j’ai une femme enceinte, ce n’est pas facile, il y a beaucoup de stress, elle a besoin de se reposer, on n’a pas que ça à foutre. (…) Arrêtez d’essayer d’être méchants, de souhaiter le malheur des gens… je ne suis pas un mytho, je dois changer de maison et on a toujours dit qu’on partirait après la naissance du petit. Là, on ne va pas partir, mais on partira après »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :