Paga et Nikola provoquent un incendie qui tourne mal !

Paga et Nikola : les bons amis des Marseillais on mit le jardin du ménage sens dessus dessous ! ils devaient gérer les grillades, Nikola Lozina et Paga ont fait le grand show.

Paga et Nikola provoque un incendie qui tourne mal !

Paga et Nikola Lozina enflamme le barbecue.

La réalisation des Marseillais vs le reste du monde 5 étant finie, les candidats peuvent à présent apprécier leur été comme agréablement. Avec cette chaleur écrasante, le ménage Laura Lempika et Nikola Lozina ont choisi de préparer un barbecue à domicile. Étaient invités Paga – dont son ex est en couple avec Illan – et son amie Océane El Himer et Milla Jasmine.

Les personnages de la situation avaient spécialement pour objectif de gérer le barbecue. Mais de toute évidence, Nikola et Paga ne sont pas les rois de la saucisse car ils ont complètement failli incendier à la maison ! Sur son espace membre Snapchat, l’ex de Mujdat Saglam a tout enregistré. Le barbecue étant mis en place à l’intérieur d’un recoin du foyer, le feu est devenues vite incontrôlable.

En simultanée, le sachet de braises que tenait Paga s’est embrasé. L’individu des Marseillais, radieux, n’a rien déniché de plus efficace que d’éteindre le feu dans le bain du ménage. Ce qui n’a pas plus à Laura Lempika !

Sur une thématique proche : Nikola perd une dent durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5.

Laura Lempika s’agace contre eux.

La situation a vite dégénéré car après c’est tout l’ensemble du barbecue qui s’est enfin décidé à prendre feu, alors que Nikola et Paga continuaient de prendre cela à la rigolade. Très agacée, Laura Lempika a fait constater que la garantie financière de leur maison était à sa dénomination et qu’ils feraient mieux de faire plus attention ! 

Fort heureusement, les choses sont par la suite revenues à la normale. Quoi qu’il en soit, le futur papa aura triomphé à énerver sa chérie. Une semaine plus tôt aussi, Nikola Lozina vexait Laura en lui fournissant le surnom de « vache » dans l’une de ses stories. Enceinte de 5 mois, la postulante des restes du monde ne parvient pas à voir son corps altérer. Pendant son dernier voyage du coté du gynécologue, sa surcharge pondérale relevée l’a totalement démoralisée… Pour sa part, Nikola Lozina n’a rien déniché de plus efficace que de la taquiner, faisant bouder la prochaine mère !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :