Pékin express un mort pendant le tournage !

Pékin Express : c’est en plein tournage de la récente saison de Pékin Express, qu’un important drame de la circulation est survenu. Malheureusement, un automobiliste est décédé.

Pékin express un mort pendant le tournage !

Un événement s’est déroulée sur la réalisation de Pekin express.

Plusieurs tournages ont été interrompus dans le cadre du virus COVID 19 et celui de Pékin Express en faisait partie. L’émission Pékin express avait alors été déprogrammée de M6 comme l’avait indiqué Stéphane Rotenberg. Toutefois, cela faisait plusieurs jours que les aspirants avaient récupéré le chemin de la compétition et ce, en Turquie. D’après le président des programmes de M6, Guillaume Charles, le tracé du parcours avait changé. « On a interrompu le tournage pour les raisons que vous connaissez, et on va le faire repartir, en respectant bien évidemment les consignes sanitaires. La course va continuer mais dans d’autres destinations », nous dit-il.

Malheureusement, en plein tournage, une tragédie s’est déroulée : une catastrophe d’auto dont le bilan s’établit à un décès. L’automobiliste, vieux de 82 ans, n’a pas réussi à garder la maîtrise de son automobile et en a heurté deux autres qui arrivaient de l’autre côté de lui. Malgré tout, aujourd’hui, les raisons pour lesquelles le véhicule s’est déportée demeures inconnues. Dans les deux véhicules heurtés se situaient : des candidats, un caméraman de Pékin express, deux membres de la fabrication et les deux automobilistes truque.

L’individu est décédé.

L’automobiliste de 82 ans est décédé des suites de ses lésions à la clinique. L’un des candidats est demeuré en observation dès qu’ils ont eu divers éléments de sutures. L’autre candidat et le cadreur de l’émission ont été, pour leurs parts, légèrement touchés et sont alors rentrés au gîte. Ils ne font plus partie de la compétition après un choix médical et ont depuis été rapatriés en France. La production leur a proposé un appui psychologique. L’automobiliste qui avait pris les candidats en stop va bien.

Pékin Express : cette difficulté imprévisible qui a mis le filmage en péril.

D’après le mémoire de police, la fabrication et les candidats ne sont en rien responsables de cette catastrophe. Bien que cela ne soit en aucune façon simple, ni pour les candidats qui ont vécu cette tragédie, ni pour la fabrication. Aussi, la dynastie Pékin Express a voulu fournir son appui à la génération de la victime. Les condoléances de l’équipe Cleam for life.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :