Pourquoi Daenerys a brulé King’s Landing on vous explique Game of Thrones saison 8

Pourquoi Daenerys a-t-elle fait cela dans la saison 8 de Game of Thrones ? 

Tandis qu’on soulignait récemment un élément du tout premier épisode de Game of Thrones qui teasait déjà la disparition de Ned, Catelyn, Robb et Rickon Stark, on vous présente maintenant un petit retour à la saison 8. Comme tous les passionnés sont au courant à présent, les ultimes opus ont marqué la destruction de King’s Landing et la disparition de Daenerys, des événements qui ont généré l’irritation et la consternation des téléspectateurs. Bien que le comportement de Daenerys ait déjà été teasée, son choix d’éliminer plusieurs centaines d’innocents et détruire la commune a été un impact. Par l’intermédiaire du concepteur Miguel Sapochnik, nous avons de nouvelles informations sur son état d’esprit à ce moment-là.

« Au moment où les cloches sonnent, elle se sent totalement vide. Ce n’est en aucun cas ce qu’elle avait pensé, ce n’est pas assez ». La reddition de King’s Landing au terme de la fin de la saison 8 de Game of Thrones aura alors été rapide pour Daenerys, qui ne parvient pas à déguster son triomphe. La Mère des Dragons s’attendait à encore mieux, et l’audio de ces cloches reste insuffisant pour supprimer tous les sacrifices et tout ce qu’elle a perdu pour en arriver là. C’est pour cette cause que Daenerys va par la suite loin et permet à toute sa consternation et son désarroi s’exprimer en massacrant la commune… Voilà qui explique pourquoi Jon va finir par l’éliminer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :