Ratched : Netflix révèle l’ultime teaser de Ryan Murphy et j’ai très peur !

La barbarie de l’aide-soignante Mildred prend de l’ampleur dans la bande-annonce finale de Ratched, très vite utilisable sur Netflix.

Ratched : Netflix révèle l'ultime teaser de Ryan Murphy et j'ai très peur !

Ratched fait partie des feuilletons à ne surtout pas rater début septembre et le dernier trailer en date nous l’indique ! « Vous méritez que quelqu’un ait de la compassion pour vous », répète à de multiples occasions la terrible aide-soignante Ratched dans cette extrême bande-annonce. La genèse de l’aide-soignante psychiatrique Mildred Ratched sera racontée ayant l’aspect de spin-off de l’oeuvre Vole au-dessus d’un nid de coucou (1978). Le résumé est le suivant : « en 1947, Mildred s’installe en Californie du Nord pour trouver un emploi au sein d’un hôpital psychiatrique de renom où sont pratiquées des expériences cérébrales inédites et inquiétantes. En mission secrète, Mildred se présente comme l’infirmière dévouée et parfaite. Alors qu’elle commence à infiltrer le système hospitalier et ceux qui en font partie, son apparence élégante parvient à dissimuler la noirceur croissante qui la ronge depuis bien longtemps, révélant que les vrais monstres ne naissent pas ainsi mais sont créés ».

Comme on le voit sur ses premières clichés, Mildred Ratched avait à coeur de mieux exercer son activité quand elle a été recrutée à la clinique, mais alors qu’elle soignait les maux de malades atteints de difficultés psychologiques lourds, elle sentit qu’au fur et à mesure, c’est elle qui était en train de couler dans le délire. Dès ce 18 septembre, vous pourrez trouver comment Mildred Ratched (Sarah Paulson) est devenue l’incarnation de l’horreur. Cette nouvelle série a été co-créée par Ryan Murphy (American Horror Story) et on reconnaît mieux sa patte dans la bande-annonce. Avec Ratched, Évan Romansky signe sa première histoire pour la tele. Allongez-vous, patientez que la douleur passe, l’aide-soignante Ratched arrivera prochainement vous ausculter dès ce 18 septembre sur Netflix. Pour le moment, vous êtes libre de toujours vous relaxer en consultant Tenet l’inversion temporelle comment cela marche ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :