Retour de Rawell dans les anges 12 en vidéo. Elle présente son projet pro.

Retour de Rawell dans les anges 12 et présente sa spécialisté professionnel dans cette video.

Le retour de Rawell: Illan et Yumee ont abandonné l’aventure des Anges 12 ensembles après la duperie d’Illan, ce qui a choqué les visiteurs. Depuis qu’il a fauté avec Chani, des désaccords se sont configurées dans la maison. Et de multiples échanges houleux ont éclaté. Heureusement, pour faire redescendre la pression, le parrain Fabrice Sopoglian a proposé à maintes Anges d’aller dans la capitale du Japon. Pour apprendre la localité et plus précisément enchaîner les réunions. Et sur les lieux, les petits veinards qui sont Jonathan Matijas, Rémy et Océane ont eu une inauguration à leur arrivée à l’aérogare. Une nouvelle candidate les patientait afin d’associer l’aventure….

Le retour de Rawell, la frangine jumelle de Rania qui a déjà pris part à la saison 9 du projet. De plus, elle a fait le cadeau à ses amis, comme vous êtes libre de le regarder dans les clichés exclusifs accessibles un peu plus haut. Suite à des démonstrations chaleureuses, la damoiselle a indiqué son projet pro : influenceuse mode, comme Sarah Lopez. Attention à l’adversité ! Celle-ci va par conséquent devoir démontrer ses réelles aptitudes très vite. Pour l’attendre d’en trouver plus, Aurélie Dotremont célibataire à présent , elle indique sa rupture avec Dylan

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :