Ribery cambriolé, il souhaite quitter la Firantina

Franck Ribery cambriolé, qui progresse au club de foot transalpin de la Fiorentina, a fait planer le doute le premier jour de la semaine sur son avenir dans la Péninsule dès qu’ils ont été victimes d’un cambriolage.

Le footballeur de 37 ans a premièrement envoyé sur le réseau social twitter une courte vidéo dans laquelle on voit des effets intimes jetés par terre, vraisemblablement les traces remises par les voleurs cherchant des bijoux de luxe. « Au retour de ce succès contre Parme (2-1 pour la Fiorentina), je suis rentré à la maison. Ce « à la maison » chez les transalpins, nations au travers duquel j’ai choisi de prolonger ma carrière après tant de jolies années à Munich. On y arrive à ce que j’ai découvert… », écrit Ribéry à l’intérieur d’un message qui suit la vidéo.

Ribery cambriolé ? une vidéo a l’appui !

« Ma famille passe en premier»
« Alors oui, mon épouse a perdu certains sacs, des bijoux, mais al Hamdulillah. Ce qui me choque c’est cette impression d’être nues, d’avoir le froc diminué et cela, cela ne passe pas, je ne l’accepte pas! », dit Ribery cambriolé.

« Avec Dieu m’a bien aimée, mes gamins, étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance maintenant? Comment me/nous sentir mieux maintenant après cela? », se pose des questions la star du ballon rond, laissant planer le doute sur son désir de demeurer chez les transalpins après cet événement.

Ribery cambriolé, il souhaite quitter la Firantina

« Je ne cours pas suite aux millions (…) au contraire je cours toujours après le ballon par passion Mais passion ou non, ma famille passe en premier lieu, et nous prendrons les dispositions requises à notre bien-être », a établi Ribery cambriolé.

D’après les journalistes italiens, des objets irremplaçables auraient été dérobés dans la villa de l’utilisateur français située sur les hauteurs de Florence.

Neymar reste au PSG ? Les médias espagnols mentionnent un pacte entre Neymar et le PSG…
Que pensez-vous de cette histoire ? quel choix pour la famille Ribery ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :